Présentation Clio 4 RS (page 8)
Re: Clio 4
bah oui ils en ressortiraient une juste pour vous, je suis sur que vous diriez encore qu'elle serait moins bien que la williams
Moi je suis assez enthousiasmé par cette nouvelle clio. Pour le moment on a que des photos d'une version normale. Attendons de voir la Rs avec ses ailes bodybuildées et ses grosses roues et a mon avis ca iras beaucoup mieux. Y'a qu'a voir la diff entre une clio3 normale (beurk) et sa version RS c'est quand même autre chose
Pour le moteur encore une fois attendons de voir, il devrait être mieux que le THP (c'est pas bien compliqué
) et aussi mieux que le F4RT
A pluche
Fred

Moi je suis assez enthousiasmé par cette nouvelle clio. Pour le moment on a que des photos d'une version normale. Attendons de voir la Rs avec ses ailes bodybuildées et ses grosses roues et a mon avis ca iras beaucoup mieux. Y'a qu'a voir la diff entre une clio3 normale (beurk) et sa version RS c'est quand même autre chose

Pour le moteur encore une fois attendons de voir, il devrait être mieux que le THP (c'est pas bien compliqué

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Les moteurs turbo de nos jours sont assez linéaire la m3rs à 1900 tr tu as déjà 80% du couple et le turbo est presque lancer à fond donc pas de coup de pied à haut régime mais ça tracte pas mal 

C'est efficace, ça c'est sur, mais apres question sensation, il faut vraiment rouler trop vite pour commencer à ressentir quelque chose 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
heu moi je trouve pas sur ma charette 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ouais a voir la gueule de la version renault sport...Fred73 a écrit :bah oui ils en ressortiraient une juste pour vous, je suis sur que vous diriez encore qu'elle serait moins bien que la williams![]()
![]()
Pour le moteur encore une fois attendons de voir, il devrait être mieux que le THP (c'est pas bien compliqué) et aussi mieux que le F4RT
A pluche
Fred
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
d'apres le reportage que j'ai vu a automoto c'etait un RS ou je me trompe avec l'alpine 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
C'était bien la version RS mais avec des jolie autocollant qui cache tout 

je viens de voir cette clio 4(3 cylindre turbo) en vrai jeudi soir, elle est pas trop mal mais elle etait d'un bleu affreux sinon je la prefere a la clio 3. ++
Une Williams ne se laissera jamais intimidée par plus puissant qu'elle.
Salut les mec, pour la Clio 4, je pense que je suis le mieux placer pour parler d'elle car je bosse dans un centre d'essais Renault.
Donc la version RS c'est bien un 1.6 injection directe turbo ( bloc allu japonais )
La version RS et de 200ch et 250nm à moin que par la suite il change.
La boite existe que en auto pas de manuel ( palette au volant ), elle est super reactive (167ms).
Niveau châssis oui il arrête les brembo....
Mais sa freine mega fort et sa tien super bien la route....
La caisse Hardy totalement différente esthétiquement par rapport à une version normale....
Donc la version RS c'est bien un 1.6 injection directe turbo ( bloc allu japonais )
La version RS et de 200ch et 250nm à moin que par la suite il change.
La boite existe que en auto pas de manuel ( palette au volant ), elle est super reactive (167ms).
Niveau châssis oui il arrête les brembo....
Mais sa freine mega fort et sa tien super bien la route....
La caisse Hardy totalement différente esthétiquement par rapport à une version normale....