Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici
Re: Nouvelles lois et repression routiere : des infos ici
pas mieux! nous sommes des vaches a lait pour l'etat il faut bien renflouer le caisses... 
- Spildoom
Ausiman a formulé un excellent plaidoyer que je cautionne à 200%.
J'ajouterai cependant:
_Quand arrêtera t-on de se foutre du monde en mettant des gens à bosser sur les causes réelles de la traumatologie routière?
_Enseignons la maitrise d'un véhicule sur circuit dès l'auto école avec également l'enseignement des réflexes à adopter sur chaussée humide et enneigée.
_Ouvrons les circuits aux jeunes en les encadrant et en pratiquant des tarifs décents;cela canalisera leur agressivité au volant,leur apprendra la modestie et le respect d'autrui et permettrait certainement d'éviter de se prendre pour un pilote sur route ouverte en assouvissant leur désir de conduire vite.
Avec ces quelques mesures;déjà on limiterait pas mal de casse.
Heuuu Pierrot...pour ceux qui cherchent juste à se loger du coté du Territoire de Belfort mais qui roulent super prudemment sur les autoroutes;tu préconise quoi ?
private joke
J'ajouterai cependant:
_Quand arrêtera t-on de se foutre du monde en mettant des gens à bosser sur les causes réelles de la traumatologie routière?
_Enseignons la maitrise d'un véhicule sur circuit dès l'auto école avec également l'enseignement des réflexes à adopter sur chaussée humide et enneigée.
_Ouvrons les circuits aux jeunes en les encadrant et en pratiquant des tarifs décents;cela canalisera leur agressivité au volant,leur apprendra la modestie et le respect d'autrui et permettrait certainement d'éviter de se prendre pour un pilote sur route ouverte en assouvissant leur désir de conduire vite.
Avec ces quelques mesures;déjà on limiterait pas mal de casse.
Heuuu Pierrot...pour ceux qui cherchent juste à se loger du coté du Territoire de Belfort mais qui roulent super prudemment sur les autoroutes;tu préconise quoi ?
private joke

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Je ne sais pas si vous avez vu Envoyé Spécial jeudi dernier avec le reportage sur les conducteurs âgés
mais là y a du boulot aussi 
oui j'ai vue ce reportage, sa fait froid dans le dos de voir ça
, maintenant des que je croise un ptit vieux je me planque ou je me fous dans le fosser 
il faut que je regarde ca... mais je pense déjà savoir à quoi m'attendreLe-Steph a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu Envoyé Spécial jeudi dernier avec le reportage sur les conducteurs âgésmais là y a du boulot aussi
EDIT : http://envoye-special.france2.fr/les-re ... -3494.html
Ca y est les premiers panneau d'avertissement des radars ont été retiré.
Ils seront tous retiré avant juillet.
Ca va très très vite pour éviter l'organisation d'une rebellion. passage en force.
Aujourd'hui l'association des constructeurs d'avertisseur radar AFFTAC a organisé une manifestation sur Paris afin d'alerter l'opinion publique.
Il faut rappeler que l'état à subventioner par des prets ses sociétés et maintenant il veux leur mise a mort ... chercher l'erreur
A pluche
Fred
Ils seront tous retiré avant juillet.
Ca va très très vite pour éviter l'organisation d'une rebellion. passage en force.
Aujourd'hui l'association des constructeurs d'avertisseur radar AFFTAC a organisé une manifestation sur Paris afin d'alerter l'opinion publique.
Il faut rappeler que l'état à subventioner par des prets ses sociétés et maintenant il veux leur mise a mort ... chercher l'erreur
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Il fait pas bon vieillirSpyk a écrit :il faut que je regarde ca... mais je pense déjà savoir à quoi m'attendreLe-Steph a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu Envoyé Spécial jeudi dernier avec le reportage sur les conducteurs âgésmais là y a du boulot aussi
EDIT : http://envoye-special.france2.fr/les-re ... -3494.html
Ou faudrait vieillir comme la dernière mamie
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Ah oui cette ancienne rallywoman 
"J'aime pas qu'on me parle quand je suis au volant, je suis moins concentrée"
"J'aime pas qu'on me parle quand je suis au volant, je suis moins concentrée"
il faut faire des manifestations le samedi , mais sans étiquette en tant que simple utilisateur de la route.
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...