Vos années "armée"
Re: Vos années "armée"
Ouaip, enfin sa occupe comme passe temps ... sa fait toujours de l'argent de poche !Le-Steph a écrit :Donc tu y es toujours
Saint-Denis c'est comme rue sainte croix de la bretonneuse dans un squetch de bigard, tu laisses tomber tes clefs, faut les pousser jusqu'a Universtié sinon tes fesses...seth a écrit :J'habitais sur le plateau, je bossais dans le vieux et on sortait sur saint-denis : chez pare, super sexe, wanda's, thurday, dôme... que de bons souvenirs![]()
Toffer a écrit : Le Plateau, Mont Royal?
Quartier Saint-Denis?
yavait des vieux pedes qui m'ont dragué
...
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Je ne connais pas l'histoire du jogging, mais je me doute maintenantToffer a écrit :yavait des vieux pedes qui m'ont dragué![]()
![]()
Toi t'es allé trop au sud vers le boite de strip pour gonzesses
[/quote]
Saint-Denis c'est comme rue sainte croix de la bretonneuse dans un squetch de bigard, tu laisses tomber tes clefs, faut les pousser jusqu'a Universtié sinon tes fesses...Toffer a écrit :
- swiss champion
Moi je fais parti de la premiere génération de la journée d'appel
ouf !! c'est passé juste 
[/quote]seth a écrit :Toi t'es allé trop au sud vers le boite de strip pour gonzesses![]()
Saint-Denis c'est comme rue sainte croix de la bretonneuse dans un squetch de bigard, tu laisses tomber tes clefs, faut les pousser jusqu'a Universtié sinon tes fesses...Toffer a écrit :![]()
yavait des vieux pedes qui m'ont dragué![]()
![]()
chais pas ou j'etais j'ai suivi un pote quebequois gay et j'ai fini dans un endroit biiiiiiiiiiii-zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre
me suis bien éclaté
T.
...
La rondelle ?
[/quote]
me suis bien éclaté
T.[/quote]
[/quote]
me suis bien éclaté
T.[/quote]