On ma volé ma clio " retrouvé"
Re: On ma volé ma clio
J'ai un pote qui vient de me dire que si elle est à cachan elle doit être dans le parking souterrain des Arcades mais les flics n'ont pas le droit d'y rentré
.

TinyGTT a écrit :J'ai un pote qui vient de me dire que si elle est à cachan elle doit être dans le parking souterrain des Arcades mais les flics n'ont pas le droit d'y rentré.
Ok j'irais jetter un coup d'oeil sauf si quelqu'un a le temps d'y passer aujourd'hui vite fait pour me depanner.....
Pourquoi les flic peuvent pas rentré dans ce parking ?
Parce qu'ils sont soumis à causes des mecs des cités, tu sais ils ce font caillassé quand ils y rentre.
Faut que je m'équipe alors si j'y vaisTinyGTT a écrit :Parce qu'ils sont soumis à causes des mecs des cités, tu sais ils ce font caillassé quand ils y rentre.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu y vas avec ta clé déjà une pince coupante et un tournevis pour la faire démarrer et tu te barre avec ...n'y traien pas en tout cas parce que çà vaut pas le coup de se faire latter pour 1 16sblagous a écrit :Faut que je m'équipe alors si j'y vaisTinyGTT a écrit :Parce qu'ils sont soumis à causes des mecs des cités, tu sais ils ce font caillassé quand ils y rentre.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Faut encore quel soit labas
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Faut y aller le matin de bonne heur, il dorme tous.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Personne n'a une relation la bas que je sache si elle y est vraiment ?
hello je suis juste a coté de chez toi (l'hay) j ai entendu samedi soir une ligne groupe N qui tournai mais depuis plus entendu par chez moi
j avait pas vu ton post j aurai appeler les flics direct
j ouvre l oeil et te tien au courant si j entend quelque chose
t inquiet pas au va finir par la retrouver ta belle
j avait pas vu ton post j aurai appeler les flics direct

j ouvre l oeil et te tien au courant si j entend quelque chose
t inquiet pas au va finir par la retrouver ta belle