[Le Pire] Vous voulez voir un Boulet ? SONDAGE Huile
dans son cas il y en a un qui dit " On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant "
J'avais fais une connerie dans le genre..
Me rapelle plus comment j'avais fais, mais le soufflet s'etais deboité malgres le collier et toute l'huile de boite par terre..
Bon moi j'avais pas tout arraché, mais j'avais reussis a reemboiter le soufflet sans trop de soucis et a remettre un collier..
Me rapelle plus comment j'avais fais, mais le soufflet s'etais deboité malgres le collier et toute l'huile de boite par terre..
Bon moi j'avais pas tout arraché, mais j'avais reussis a reemboiter le soufflet sans trop de soucis et a remettre un collier..
Hypocondriaque de la clio..
-
NokiaDanceX
Arraché, j'veux bien dire arrachéchoco16s a écrit :si le roulement qui est sur ton cardan s'est arraché du soufllet, ben tu peux aussi changer le soufflet avec ce petit roulement...
@++
Seb
oui tu peu mettre un collier a visser si il est pas trop large, sinon j'ai deja vu des gens mettre un collier serflex pour depannerNokiaDanceX a écrit :Arraché, j'veux bien dire arrachéchoco16s a écrit :si le roulement qui est sur ton cardan s'est arraché du soufllet, ben tu peux aussi changer le soufflet avec ce petit roulement...mais il est intacte, je vais essayer de le remettre, seul souci, faut casser le collier d'origine qui le tien et mettre un autre à visser ?
@++
Seb