Migration sous PhpBB 3.0
Bonjour
concernant la MAJ de PhpBB2 vers PhpBB3, pas de soucis de perte de données (normalement), puisque il copie le contenue dans de nouvelles tables, par contre il y a des sujets doublons qui apparaissent
par contre trois points que j'ai pu constater lors d'une migration.
- vérifier l'intégrité des tables, et éventuellement les corriger avant de commencer (logique non
)
- lors de la migration (copie) des tables, le rafraîchissement de la page de progression ne se fait pas tout le temps
(ça dépend de la charge du serveur) il suffit de recharger la page précédente et de relancer la procédure de migration, qui continu là ou elle s'est arrêtée.
- En 3.0.0 (je ne sais pas pour la 3.0.1) à la fin de l'install lorsque l'on va dans le panneau d'administration (Attention au changement
) le panneau affiche une erreur de version de la base. en fait le numéro de version de PhpBB3 n'est pas mis à jour, il faut lancer database_update.php qui se trouve dans le répertoire install pour que tout rentre dans l'ordre.
bon courage
PS: si je peux être utile n'hésitez pas.
concernant la MAJ de PhpBB2 vers PhpBB3, pas de soucis de perte de données (normalement), puisque il copie le contenue dans de nouvelles tables, par contre il y a des sujets doublons qui apparaissent
par contre trois points que j'ai pu constater lors d'une migration.
- vérifier l'intégrité des tables, et éventuellement les corriger avant de commencer (logique non
- lors de la migration (copie) des tables, le rafraîchissement de la page de progression ne se fait pas tout le temps
- En 3.0.0 (je ne sais pas pour la 3.0.1) à la fin de l'install lorsque l'on va dans le panneau d'administration (Attention au changement
bon courage
PS: si je peux être utile n'hésitez pas.
tu crois qu'Alex y serait pour quelque chose ? je pensais pas qu'il pompait aussi fort !MR a écrit :Jerome oui tu peux servir si tu as 2 yeux et un cerveau car notre prez. en a pas mal perdu de ce coté...![]()
A voir sur lesquels il a le plus perdu
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Si je comprend bien, car je n'ai plus que 2 neurones qui se battent donc en duel,
Le président a été vidé de sa matière blanche, apparement par une certaine Alex
,et la grise est partie ce promener du côté le plus sombre de son bi-oculaire
Encore une preuve que les ordinateurs nuisent gravement à la santé, c'est une drogue dure
(qui a déjà "fumé" un ordinateur
)
Le président a été vidé de sa matière blanche, apparement par une certaine Alex
Encore une preuve que les ordinateurs nuisent gravement à la santé, c'est une drogue dure
Jérôme a écrit :Si je comprend bien, car je n'ai plus que 2 neurones qui se battent donc en duel,
Le président a été vidé de sa matière blanche, apparement par une certaine Alex,et la grise est partie ce promener du côté le plus sombre de son bi-oculaire
![]()
![]()
Encore une preuve que les ordinateurs nuisent gravement à la santé, c'est une drogue dure(qui a déjà "fumé" un ordinateur
)
Tu me plais toi je sens que le Sud va remonter en force dans le délire
Sud powaaaaaaaaaaaa
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
Il faut lancer un avis de recherche pour retrouver le prez qui est parti se balader sans sa canne ni son chien "Alex" donc si vous voyez un pauvre mec planté au milieu de la route ne l'ecrasez pas en ayant peur du clochard c'est notre prez. en vacances 
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^