mouarf tafiole...tu pense pas à ton siège la ? ? ?Fred 51 a écrit :Ausiman a écrit :
pas de soucistu peux contacter Fred51 aussi pour les devis, il connait quelqu'un
ah ! ouhai ! c'est vrai que je connais aussi une "taffiole" de l'Aisne qui bosse dans ce domaineClio s 02 a écrit :
Je bosse la dedans![]()
[PLAQUE IMMAT' PERSO] paiement commande avant le 5 mars
arfff !!!! c'est vrai, il est encore chez toi ...... bon ok, j'arrête mon petit "Gayzou" !Clio s 02 a écrit :
mouarf tafiole...tu pense pas à ton siège la ? ? ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
je sais pas comment on va faire encore, mais oui il y aura un tarif membre et un tarif non membreClio s 02 a écrit :Je bosse la dedansAusiman a écrit : pas de soucistu peux contacter Fred51 aussi pour les devis, il connait quelqu'un
![]()
Donc niveau tarif, on passe en direct (comme la commande d'hervé pour les pièces MC racing) ou alors c'est le clio team qui paie la facture globale et qui s'occupe après de faire un prix "membre" et "non membre".
Je peux livrer toutes les plaques a Charade aussi
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
oui ouiSwitch a écrit :le tarif non membre est 20% minimum plus cher que le tarif membre
quand je disais que je ne savais pas encore comment faire,je voulais dire : est ce que les gens vont envoyer directement leur paiement au "producteur" ou est ce que les paiements passent d'abord par l'asso qui paye ensuite la totalité (perso je suis plus pour cette solution
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Waip, c'est pas plus mal.Ausiman a écrit :oui ouiSwitch a écrit :le tarif non membre est 20% minimum plus cher que le tarif membreça pas de soucis, ça sera appliqué, pas de soucis
quand je disais que je ne savais pas encore comment faire,je voulais dire : est ce que les gens vont envoyer directement leur paiement au "producteur" ou est ce que les paiements passent d'abord par l'asso qui paye ensuite la totalité (perso je suis plus pour cette solution)
Et aussi surement plus facile pour gérer tarif membres et non membre
Vivement les premiers devis
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super