bienvenue au clubmiaouw67 a écrit :ué enfin c'est moi qui repasse à la maison alors bonSpender MKII a écrit :si elle a de l'humour un fer à repasser tout neuf
je crois qu'on va tous avoir ce genre de problèmes pour les copinesme fait niquer la
J-24 => Noël!! idées cadeaux !!
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
Devilinside
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Devilinside a écrit :offez leur un soin de beauté en institut......faut tout vous dire les jeunes
je vois d'ici la reponse :
'qu'est ce que ça sous entend ? je suis moche ? mal epilée ? j'ai trop de rides etc..."
faut faire gaffe avec les filles
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- latoug
moi je lui ai acheté les dernières converse en cuir, et des frings
de toute façon, elles aiment tout donc t'as le choix
je voulais lui acheter un cadre photo numérique en plus, a voir en fonction du budget et de la qualité
sinon un lave vaisselle, tu lui dits que' c'est pour lui épargner de faire la vaisselle
de toute façon, elles aiment tout donc t'as le choix
je voulais lui acheter un cadre photo numérique en plus, a voir en fonction du budget et de la qualité
sinon un lave vaisselle, tu lui dits que' c'est pour lui épargner de faire la vaisselle
- Ausiman
ouh la la !! ça me rappelle plein de trucs tout çaScoot a écrit :loool
ca dépend pour quoi quand même .... quand elle veut aborder les sujets mariage enfants beau parents etc c'est quand même malin ^^
sans parler de ce formidable don pour interpreter tout ce qu'on ditet surtout ce qu'on ne dit pas
![]()
AIE pas taper chérie :p
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Spender MKII