ou acheter nos pieces??????
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Salut, sinon tu peut commander chez eux, MBCarperf <---- le lien pour clio 16S.
Il coute 25€ et c'est un 82°, j'en ai mi un sur ma 19 16S et j'ai vu direct la différence par rapport à un 89°.
Il coute 25€ et c'est un 82°, j'en ai mi un sur ma 19 16S et j'ai vu direct la différence par rapport à un 89°.
- clio powa
chez valéo on trouve plus le 82 mais le 83 si tu veux la ref je dois avoir çà qq part ou je te le commande et te l'envoiRisbO a écrit :oué pas de soucis
mais sa l'air tendu d'en avoir, j'ai commandé chez un accesoiriste ce matin un 82, tout content me pointe cet aprem pour récup' mon calorstat, m'aperçoit que c un 89
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Ben ecoute dans ce cas jveux bien la réfclio powa a écrit :chez valéo on trouve plus le 82 mais le 83 si tu veux la ref je dois avoir çà qq part ou je te le commande et te l'envoiRisbO a écrit :oué pas de soucis
mais sa l'air tendu d'en avoir, j'ai commandé chez un accesoiriste ce matin un 82, tout content me pointe cet aprem pour récup' mon calorstat, m'aperçoit que c un 89
c'est sympa merci

- clio powa
ref valéo val819922
et voila
rhoo je viens d'aller les chercher et deviner quoi ; ils n'ont pas les memes formes que des c*** chez mon fournisseur.
vais prendre celui de nico
et voila
rhoo je viens d'aller les chercher et deviner quoi ; ils n'ont pas les memes formes que des c*** chez mon fournisseur.
vais prendre celui de nico
Modifié en dernier par clio powa le 19 mai 2008, 14:57, modifié 1 fois.
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: