Clio 16s maquilée !!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 03 févr. 2007, 17:06

Va voir directement les gendarmes ou la police, et demande leur exactement car ils peuvent savoir si la caisse a été tirée à l'étranger ou non.

Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Line83

Message par Line83 » 03 févr. 2007, 17:17

je suis en trainde voir justment ;)
apaprement ma tite bete vient d'italie, 2 proprio francais avant moi (dont l'avant dernier pas tres recommendable, le second juste avant moi je suis certaine qu'il n'avait rien a voir dans l'histoire)

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 03 févr. 2007, 18:21

DUFC57M a écrit :Meuh oui, mets du gaz avec ta ptite clio! :D
Y' a surement des voitures plus récentes et plus couteuses que les notres qui roulent illégalement! :P
Les Schmits se battent les couilles d'une caisse de 15 ans, alors continue à prendre du bon temps . 8)
Tchao.
bon alors je ne souhaite surtout pas à Line d'avoir une voiture volée et d'avoir à la rendre.
Mais ce genre de commentaire, c'est vraiment completement con, le jour ou tu feras volé ta voiture tu seras la permeir à dire que c'est des enculés et tu espereras revoir ta voiture vite et en bon etat, alors pensez un peu à la personne qui s'est fait volé sa voiture. On ne peut pas se rejouir d'avoir une voiture volée et d'avoir les papiers qu'il faut pour ne pas avoir à la rendre...
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Koob972

Message par Koob972 » 03 févr. 2007, 18:58

Ausiman a écrit :
DUFC57M a écrit :Meuh oui, mets du gaz avec ta ptite clio! :D
Y' a surement des voitures plus récentes et plus couteuses que les notres qui roulent illégalement! :P
Les Schmits se battent les couilles d'une caisse de 15 ans, alors continue à prendre du bon temps . 8)
Tchao.
bon alors je ne souhaite surtout pas à Line d'avoir une voiture volée et d'avoir à la rendre.
Mais ce genre de commentaire, c'est vraiment completement con, le jour ou tu feras volé ta voiture tu seras la permeir à dire que c'est des enculés et tu espereras revoir ta voiture vite et en bon etat, alors pensez un peu à la personne qui s'est fait volé sa voiture. On ne peut pas se rejouir d'avoir une voiture volée et d'avoir les papiers qu'il faut pour ne pas avoir à la rendre...
je suis moyennement d'accord...
Peut être que quelqu'un pleure le vol de sa belle,
ou peut être qu'il ya eu un changement de caisse pas très "réglo" aux yeus de la loi.
C'est risquer de se la faire reprendre sans rien en contrepartie.

La mienne, si on regarde les papiers et les numéros, elle a tout d'une voiture volée, mais elle est 100% pas volée, c'est juste qu'il n'existe pas les bonnes cases dans les papiers officilels pour que le doute soit levé, et c'était le seul moyen de pouvoir rouler avec ma caisse, sinon c'était poubelle parce qu'aucun organisme officiel ne savait régler le soucis, alors c'est bidouille et fuck !!!.

ce qui n'est pas honnête c'est de ne pas avoir prévenu l'acheteur et expliqué le pourquoi du comment des numéros bidouillés...

C'est trop risué d'en parler aux condés qui ne sauront que dire : pas en règle, pas le droit de rouler..... mais peut être aussi qu'elle est volée... mais c'est aussi la oi des cow boy...
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

Reaper

Message par Reaper » 03 févr. 2007, 20:05

C'est vrai que la personne qui s'est fait volé sa voiture devait espérer la revoir en bon état. Mais il ne faut pas oublier que ça doit maintenant remonter à quelques années.

Vous imaginez votre tête si on vous annonce qu'on a retrouvé votre ancienne voiture 5 ans plus tard et qu'il faut rembourser ce que l'assurance vous avait versé à l'époque si vous voulez la récupérer?
:|
En gros, vous refuseriez de la récupérer. Alors autant que Line83 la garde et basta. Si la voiture venait d'être volée, ok, il faut la rendre. Mais là :roll: Surtout qu'elle n'est pas sûre que sa voiture soit volée. C'est aller au devant des emmerdes :(

DUFC57M

Message par DUFC57M » 03 févr. 2007, 20:43

Ausiman, je suis d' accord avec toi concernant le vol, c'est sur qu' on plus de chance de se faire tirer une 16 ou une WILLIAMS qu'une Clio 1L1.
C'est juste pour dire que l'administration en a rien à battre de nos vieilles caisses: EX: Lors d'un passage de ma carte grise en Préf pour un changement de domicile, 4 chiffres ont été mal tapés sur le Numéro dans la série du Type. :boulet:
Déja, j' ai pas de chatte, je m'en suis aperçu qu' au CT 1 an après!
Eh bien je suis revenu à la prèf et là, il n'ont rien voulu savoir, et meme en payant une autre CG, ils me changent pas les N° erronés , qu'est-ce que tu dis de çà, Que dois-je faire? :?
Alors tes remarques....

phil

Message par phil » 03 févr. 2007, 21:04

Pour DUFC57M, tu ne pourra rien faire, pour ça tu peut dire merci a ta prefecture, ou peut etre voir avec le responsable du bureau des cartes grises...

Pour déjanté et Line83, pour toi déjanté si Line83 à
acheter sa voiture au meme qui a vendu la tienne,
c'est du pain bénie...
D'ailleurs j'ai eu quelques nouvelles depuis, alors MP, pas sur ce post,merci...

Sinon pour les autres qui ont tendances a dire tout et un peu n'importe quoi...
Vous connaissez tous sur le forum mon ancien boulot, et bien voila quand on arretaient un vehicule et que celui-ci nous semblait louche, on faisait ouvrir le capot moteur par le conducteur et nous regardions ensemble les numéros de serie pour voir si cela correspondait aux numéros sur la
carte grise presentée...
Si il y avait une refrappe, le conducteur avait interret de nous fournir les pieces justificatives comme la facture de changement caisse " le plus souvent achetée dans une casse automobile", si aucunes justifications de celui-ci, 2 solutions etaient envisagables:
1- convocation a la gendarmerie pour presenter les pieces justificatives, quand cela nous parraissaient pas louche....
2- vehicule bloqué et petit tour direct dans nos locaux,ou la gendarmerie la plus proche, pour appronfondir un peu la chose...
C'est comme ça, que nous arrivions a retrouver des autos volées, depuis tres longtemps des fois...
Et je peut vous dire qu'ils y en a eu quelques une... ;)

Diac30

Message par Diac30 » 04 févr. 2007, 03:11

Phil a bien résumé le problème, mais il y a aussi en cas d’accident (ce que je ne souhaite pas) ou la ca peut causé de gros problèmes :|

Moi j’aurais du mal a roulé l’esprit libre avec une voiture comme ca.

Sinon le vendeur de la voiture de Line83 et celui de déjanté ce ne sont pas les meme ;)

Koob972

Message par Koob972 » 04 févr. 2007, 20:42

phil a écrit :Pour DUFC57M, tu ne pourra rien faire, pour ça tu peut dire merci a ta prefecture, ou peut etre voir avec le responsable du bureau des cartes grises...

c'est du pain bénie...
D'ailleurs j'ai eu quelques nouvelles depuis, alors MP, pas sur ce post,merci...

Vous connaissez tous sur le forum mon ancien boulot, et bien voila quand on arretaient un vehicule et que celui-ci nous semblait louche, on faisait ouvrir le capot moteur par le conducteur et nous regardions ensemble les numéros de serie pour voir si cela correspondait aux numéros sur la
carte grise presentée...
Si il y avait une refrappe, le conducteur avait interret de nous fournir les pieces justificatives comme la facture de changement caisse " le plus souvent achetée dans une casse automobile", si aucunes justifications de celui-ci, 2 solutions etaient envisagables:
1- convocation a la gendarmerie pour presenter les pieces justificatives, quand cela nous parraissaient pas louche....
2- vehicule bloqué et petit tour direct dans nos locaux,ou la gendarmerie la plus proche, pour appronfondir un peu la chose...
C'est comme ça, que nous arrivions a retrouver des autos volées, depuis tres longtemps des fois...
c'est bien gentil mais comment tu fais quand c'et des cas qui sortent de l'ordinaire. J'ai acheté mon auto à un gars qui n'avait pas fait les papiers à son nom, le propiétaire d'avant s'était fait arrêter sans controle technique, et le condé qui l'a verbalisé a "annulé" informatiquement la carte grise. Ensuite, le controle a été passé, mais le proprio a vendu l'auto sans aller revoir les agents qui lui avaient dressé le PV. Donc mention CG annulée sur le certif de non gage. Impossible de savoir après pas mal de recherche quel etait le commissariat ou la caserne de gendarmerie qui était auteur du truc. Donc impossible de faire les papiers à mon nom !!!! Et voiture condannée à la poubelle à cause d'une aberration. Et tu pourras dire que toi tu aurais fait si ou ça parce que t'es gentil tout plein, mais la seule solution pour rouler ma voiture, ça a été d'acheter une carte grise et de mettre les plaques qui vont avec, exactement comme une voiture volée, et comme un porc (j'ai eu du bol j'ai trouvé même année même couleur :D )
Je me suis mis tout seul comme un grand dans l'illégalité la plus totale, pour avoir des papiers à mon nom !!! Et je sais bien que le jour ou je tombe sur un bleu qui jugera ma voiture suspecte, j'en aurai pour une heure de palabres et je risquerai de voir la voiture partir sur un plateau...
Mais faudra qu'il sache éviter les coups parce que c'est sur que j'irai en prison ce jour là tellement je lui enfoncerai son képi dans le Q :D :D
Au fait, t'as bien fait de changer de boulot, ça doit être plus facile de se regarder dans un miroir. J'aime pas les bleus.
Tant va la cruche à l'eau, qu'a la fin tu me les brises....
[url=http://www.point2corde-racing.fr][img]http://img26.imageshack.us/img26/2096/copiedelogomx5.jpg[/img][/url]

WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 04 févr. 2007, 20:48

Koob972 a écrit :
phil a écrit :Pour DUFC57M, tu ne pourra rien faire, pour ça tu peut dire merci a ta prefecture, ou peut etre voir avec le responsable du bureau des cartes grises...

c'est du pain bénie...

carte grise presentée...
c'est bien gentil mais comment tu fais quand c'et des cas qui sortent de l'ordinaire. J'ai acheté mon auto à un gars qui n'avait pas fait les papiers à son nom, le propiétaire d'avant s'était fait arrêter sans controle technique, et le condé qui l'a verbalisé a "annulé" informatiquement la carte grise. Ensuite, le controle a été passé, mais le proprio a vendu l'auto sans aller revoir les agents qui lui avaient dressé le PV. Donc mention CG annulée sur le certif de non gage. Impossible de savoir après pas mal de recherche quel etait le commissariat ou la caserne de gendarmerie qui était auteur du truc. Donc impossible de faire les papiers à mon nom !!!! Et voiture condannée à la poubelle à cause d'une aberration. Et tu pourras dire que toi tu aurais fait si ou ça parce que t'es gentil tout plein, mais la seule solution pour rouler ma voiture, ça a été d'acheter une carte grise et de mettre les plaques qui vont avec, exactement comme une voiture volée, et comme un porc (j'ai eu du bol j'ai trouvé même année même couleur :D )
Je me suis mis tout seul comme un grand dans l'illégalité la plus totale, pour avoir des papiers à mon nom !!! Et je sais bien que le jour ou je tombe sur un bleu qui jugera ma voiture suspecte, j'en aurai pour une heure de palabres et je risquerai de voir la voiture partir sur un plateau...
Mais faudra qu'il sache éviter les coups parce que c'est sur que j'irai en prison ce jour là tellement je lui enfoncerai son képi dans le Q :D :D
Au fait, t'as bien fait de changer de boulot, ça doit être plus facile de se regarder dans un miroir. J'aime pas les bleus.

Ce que tu dis la, dans l'histoire c'est toi le narvalo, pourquoi acheté une caisse avec des papiers même pas en règle par ton vendeur.

T'aime pas les bleus, ok, mais le jour où tu auras besoin d'eux, je crois que tu leur lécheras le Q plutot que dire tes mitos.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »