arrivés trop vite au bout d'une ligne droite en descente, freiné trop tard, une légère bosse qui a fait sauter la voiture et résultat, au lieu de prendre le droite serré, on est allé tout droit dans le ravin ... heureusement, il y avait pas mal d'arbres a cette endroit, ca nous a arreté.
on en a plié un, puis celui de derrière nous a stopper net ( en plein milieu du capot ), a 3 m en contrebas de la route.
heureusement, on avait suffisament freiné pour bien réduire la vitesse, donc rien de grave, aucun bobo pour l'équipage, et la voiture a le droit a un passage au marbre ( longeron avant gauche qui a reculé ).
au prix de l'engagement, ca blase bien quand même
et donc sinon, le samedi, je suis revenu au même point que les autres fois, un spectateur lambda !!! j'ai passé la nuit au chaud dans un gite avec l'assistance et WILLIAMS30.
Le lendemain, nous sommes montés a la cadière ... de beaux passages dans l'épingle au FAM ( surtout la première dizaine de voitures )
pour le deuxième passage, papy et mamy 13 nous on rejoint, on a vu en gros 50 voitures, puis arret de course car apparement, un spectateur se serait fait faucher par une voiture ... le reste des concurrents est donc passé en liaison
au final, la dernière ES annulé ...
personnellement, j'aurais été encore en course dans le rallye, ca ne m'aurait pas dérangé de pas la faire, car elle est vraiment pas interressante : que du rapide et du bosselé
a oui au fait, willow on t'as croisé samedi aprem, on partait de la cadière ( dans la ragnot' a WILLIAMS30 ) direction ganges, tu étais dans l'autre sens
voila voila, un bon "week end" malgré tout