L'histoire de ma vie: Ma 5 Turbo 2
-
tazmobile 16S
- 21turbo+gttwant sister
Merci les gars pour tous ces compliments, effectivement cette auto m'a fait rêver un bon paquet d'années, et j'ai pu enfin en trouver une avant que les prix ne s'envolent complètement...
Car il y a 4-5 une belle T2 coutait 12000 euros grand max aujourd'hui à ce prix ont en a une avec beaucoup de travaux à faire, une comme la mienne se négocie autour des 16000 euros...
Mais lors de ma recherche il m'a été fréquent de trouver des autos qui je pense n'etaient pas en meilleur état que celle que j'ai acheté, à un prix beaucoup plus élevé... Affichées entre 19000 et 20000 euros et visiblement elles se vendent...
Donc la côte grimpe fortement depuis deux ans....
Je ne vous parle pas des Turbo première série, là c'est le double...
Pour la puissance d'origine, ça fait 160 cv, mais c'est bouré de sensations, le virage te sautent à la figure ça tient le pavé grave bref c'est une auto magique...
Désolé j'arrive pas à m'en remettre
Fred
Car il y a 4-5 une belle T2 coutait 12000 euros grand max aujourd'hui à ce prix ont en a une avec beaucoup de travaux à faire, une comme la mienne se négocie autour des 16000 euros...
Mais lors de ma recherche il m'a été fréquent de trouver des autos qui je pense n'etaient pas en meilleur état que celle que j'ai acheté, à un prix beaucoup plus élevé... Affichées entre 19000 et 20000 euros et visiblement elles se vendent...
Donc la côte grimpe fortement depuis deux ans....
Je ne vous parle pas des Turbo première série, là c'est le double...
Pour la puissance d'origine, ça fait 160 cv, mais c'est bouré de sensations, le virage te sautent à la figure ça tient le pavé grave bref c'est une auto magique...
Désolé j'arrive pas à m'en remettre
Fred
- 21turbo+gttwant sister
Oui surtout qu'ne plus le mec m'a laissé, les jantes d'origine avec les TRX dessus, j'ai les sièges d'origine également... Même l'echappement au cas ou le devil finirait par me casser les oreilles....Fred73 a écrit :Salut
vraiment manifique !!!
la couleur est superbe et ca change du rouge tout passé ou de la cevene.
les jante lui vont tres bien aussi, ca reste dans l'exprit
belle auto
bravo
a pluche
fred
Mais le devil sur un 5 c'est monstrueux...
Fred