c'est pour le semainemiaouw67 a écrit :déjà en 16 , ca avance pas, alors avec du 17',
ça fait esthetique
après les bonnes jantes willy pour arsouiller
c'est clair ...StEz13 a écrit :c'est pour le semainemiaouw67 a écrit :déjà en 16 , ca avance pas, alors avec du 17',
ça fait esthetique![]()
après les bonnes jantes willy pour arsouiller
hs ongaby a écrit :bin moi j ai mis des 17 (celle de ma signature) bin ca frottais et pourtant c etait des renault celle la donc bien faire attention en plus je suis a 1cm pres hauteur de caisse origine
y'a les MPs pour cawilliams a écrit :hs ongaby a écrit :bin moi j ai mis des 17 (celle de ma signature) bin ca frottais et pourtant c etait des renault celle la donc bien faire attention en plus je suis a 1cm pres hauteur de caisse origine
d 'ailleurs t'as du oublier les ecrous et goujons sur ta caisse car je les attend toujours![]()
et ca se dit honnete![]()
hs off

c'est vrai mais faut que les gens savent a qui ils ont a fairemiaouw67 a écrit :y'a les MPs pour cawilliams a écrit : hs on
d 'ailleurs t'as du oublier les ecrous et goujons sur ta caisse car je les attend toujours![]()
et ca se dit honnete![]()
hs off
au faite, tu les vends toujours tes gr A en 17p???gaby a écrit :bin moi j ai mis des 17 (celle de ma signature) bin ca frottais et pourtant c etait des renault celle la donc bien faire attention en plus je suis a 1cm pres hauteur de caisse origine
ya les MP pour ca.StEz13 a écrit :au faite, tu les vends toujours tes gr A en 17p???gaby a écrit :bin moi j ai mis des 17 (celle de ma signature) bin ca frottais et pourtant c etait des renault celle la donc bien faire attention en plus je suis a 1cm pres hauteur de caisse origine