Besoin de conseils!!! svp

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
jaguar

Message par jaguar » 23 juin 2006, 20:14

donne nous des nouvelle de ton histoire quand elle aura evoluée

a+ jaguar :)

Image

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 23 juin 2006, 20:47

salut a tous,
je lui ai laissé un message,car impossible de le joindre, en lui disant qu'il pouvait aller se faire foutre,donc pour le moment aucunes nouvelles , j'espert qu'il va me lacher voila en tous cas je vous tiens au jus ;)

HT68

Message par HT68 » 24 juin 2006, 11:14

salut moi en octobre 2005 j'ai achete une 2l turbo pour 2500euro un mois aprés que des problemes et a la fin la culasse etait morte je voulait porter plainte contre lui et un pote qui est avocat ma dit de laisser tonbé alor pour moi tu a rient a craindre salut
la semaine je roule en tracteur et le dimanche en clio 16s

skyners

Message par skyners » 29 juin 2006, 14:11

tu n'a rien a craindre car tu ne lui a rien caché .... il a pris la voiture dans l'etat car au moment de la date de signature et de l'acte de vente la voiture lui appartient...

moi j'ai eu un probleme similaire dans le meme cas que toi un pot qui voulais m'acheter un mini austin que j'avais dans mon jardin qui était a ma mere... on l'avais laissé dans un coin pour plus tard faire les travaux sur la voiture..... mais lui m'a supplier de lui la vendre qu'il etait bricoleur sur ces voiture... et puis apres tt comme toi il m'a cassé les couille...
et pis je lui ai mis les chose au clair et il ne m'a pas fait chier

toi tu n'a rien a craindre ...

Il est flic ... ben c bien et ca change quoi ?
il te menace... porte plainte contre lui et ses parent pour harcelement...intimidation... atteinde a la vi privée... meme menace fait lui conprendre que tu n'a rien a craindre de lui...

il a signé en signant l'acte de vente il prent la voiture en l'etat...
il a été averti des problemes donc tu n'a rien a te reproché....

il peut dire lui et ses parents qu'il sont asermentés mais ca ne change rien...

il n'est qu''asermenter lors de son service, apres il n'est qu'un citoyen comme un autre... justement s'il te mencace la dessus c'est meme un abus de pouvoir...

voila ne te fait pas de soucis justement meme c'est toi qui peut gagné de l'argent sur ca gueule ...... sachant que tte la famille fait parti de la famille justice et policière j'hesiterais pas a les niquer et de les faire cracher .....

comme eux te fond chier dans ton cas ou sur la route lorsque tu fait le moindre petit ecart.

mais bon il faut avoir le temps et l'argents pour le faire...

la justice est faite pour tous ....

tu lui a fait un CT dans les règle il a pris connaissance en tt etat de cause des réparations !
il a signé l'acte de vente !
il est juridiquement résponsable de la voiiture car il 'l'a prise en connaissance des réparationa a effectuer (signature de l'acte de vente avec le CT en contre visite) !!!!

En plus il vient te faire chier 1 moi apres c'est abusé car toi entre temps tu ne peut pas savoir ce qu'il a pu faire avec la voiture !

a plus

Tu n'as rien a craindre !!!

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 29 juin 2006, 18:00

Je te remercie skyners pour tes conseils ;) , pour l'instant je pense qu'il a laché l'affaire mais quand j'y repense je me dit que c'est dingue quand meme!!! :boxe: :boxe: , je lui ai fait une liste en precisant la moindre chose qui n'allait pas selon moi (meme des choses qui ne sont pas citées dans le C.T) et le lendemain il m'appelle en me disant que la voiture fait un bruit bizarre :? ,j'y vais, je constate aucuns bruits et la son pere (qui soi dit en passant est un super mecano :boulet: ) me dit quelle claque trop et qui a une bielle ou une soupape tordu (visiblement il n'avait jamais entendu tourner un TU) et que je devrai avoir honte de vendre une poubelle comme ca et bien sur sa mere s'en est mélé et ils m'ont traité de voleurs etc... et le gars a qui j'ai vendu la voiture a laissé ses parents me pourrir sans rien dire (pendant tous le temps il regardait par terre sans rien dire et pour un gars de 25ans et flic en plus je trouve ca grave :x ) sinon je lui ai remis les pendules a l'heure et pour le moment pas de nouvelles, donc bonne nouvelles :) et merci pour les conseils ca fait plaisir.
PS: une petite photo de la "poubelle"
Image

papazian

Message par papazian » 30 juin 2006, 03:13

ma facon de penser!

Encore un connard :x qui veut le beure et la crémière! :evil:

Encore un lardu qui veut faire le zorro du genre j'ai la justice derrière moi

et je vais t'en mettre plein le cul! (mais bien sûr :lol: )

1 Conseil dort sur tes 2 oreilles et ton ex pote qu'il aille ce trouver un autre ami!

salutation

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 30 juin 2006, 11:28

J'ai recu une lettre bidon ecrite a l'ordi de sa part (du style officiel pour me faire peur) ,il est inscrit que si je ne le rembourse pas il engagerait une procedure :lol: :lol:

Arnaud

Message par Arnaud » 30 juin 2006, 11:35

salut, tu as marqué clairement sur la cg "vendu en l'etat"?

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 30 juin 2006, 11:37

non mais a priori ca n'a aucune valeur juridique, et un véhicule acheté sans C.T est un véhicule forcement acheté "en l'etat"

Arnaud

Message par Arnaud » 30 juin 2006, 11:38

Est ce que tu as un ecrit ou autre justifiant de son état lors de l'achat?

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »