La pièce changée est celle qui sert de jonction entre la tringlerie et la boite, en la diminuant, tu diminues le bras de levier.
impression quickshift
J'ai compris le principe mais alors cette pièce est plus grande que d'origine et ne se place pas au niveau levier mais comme tu dis trainglerie/boîte?
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
J'pense que c'est une fois que tu bourrines (accél.) en débrayant que la boîte prend toute façon, le passage c'est juste la position des pignons justement avant relâchement de l'embrayage.
Cupra : c'est ça pour ma question? la pièce est plus longue que l'origine c'est ça?
Cupra : c'est ça pour ma question? la pièce est plus longue que l'origine c'est ça?
In the name of Sport

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
A mon avis piéce plus courterics42 a écrit :C'est assez interessant ce truc, j'avais juste un doute sur la fiabilité.
C'est pas trop "severe" pour la boite? J'entend par la le fait que comme on passe les raports plus vite, la boite doit encaisser plus rapidement et tout..
La boite rien a voir, les synchros sont là pour sa, au pire si cela ne crabote pas tu va l'entendre.
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Plus courtepseudo a écrit :Je dirais plus longue pour moins de course du levier : pièce plus longue rattrappant une course plus longue d'origine.
http://www.forum-auto.com/saxovts/secti ... 153556.htm