Ou la, tu vois pas les dessous cachés de l' A3 ,viens faire un tour à Limoges,je te présenterais le chef des ventes AUDI et tu verras ce qu'il te diras... .en ce qui conçerne la Mégane et A3 les prix sont pas les mêmes , l'A3 se doit d'être de meilleure qualité en rapport avec son tarif( mais pourtant elle vieillit mal aussi ...comme la plupartBenjamin a écrit :Du talibanisme à ce point c'est malhonnêtes_williams_87 a écrit :Dis j'ai bossée chez Audi et Benz crois moi désolé de casser le mythe mais toutes les autos à ce jours sont toutes de la me..., elles ne sont pas fais pour durer malheureusementBenjamin a écrit :Peut être, mais là c'est pas un défaut, c'est tout simplement inadmissible pour une auto de ce tarif et avec si peu de km.![]()
Franchement une A3 , c'est quand même autre chose qu'une mégane, surtout les dernieres, j'en ai essayé une l'autre jour , plus silencieux, meilleure finition, meilleur en tout quoi
Mégane RS et DCI 2.0 150cv
-
s_williams_87
-
Benjamin
-
s_williams_87
C'est un ami, il ne te dira pas ça mais il te diras que pratiquement toutes les autos d'aujourdhui ont les mêmes symptômes...à mon grand regretBenjamin a écrit :Le chef des ventes audi ca m'étonnerait qu'il me dise que les voitures qu'il vend c'est de la merde![]()
Quand aux tarif, y a pas une très grande différence, mais par contre finition et prestation y a un fossé
Sur échappement c'est pas les derniers à raconter des conneries, par exemple y a quelque années y avait un article sur les BMW séris 3 E36, ils disaient que le coupé n’était pas un véritable coupé mais une version 2 portes de la berline, alors que le coupé est bien un véritable coupé qui ne partage aucune pièce de carrosserie avec la berlines_williams_87 a écrit : Un peu![]()
Non sincèrement les RS que vous avez essayez, elles étaient malades ou bien celles que nous avons essayés ils les ont doppées![]()
Regarde Echappement l'élection de la sportive de l'année Mégane RS 2 ème inside
Une autre de leur connerie consistait à dire qu’une Clio S avait les freins d’une super5 five. J’ai eu les 2 et je peux dire que les freins n’avaient rien à voir entre les 2 autos, disques ventilés et gros servo-frein sur la clio S alors que rien de tout ça sur une super 5 five
Donc moi Echappement maintenant…….
tophe063
-
s_williams_87
Il y en à d'autres des magazinestophe063 a écrit :Sur échappement c'est pas les derniers à raconter des conneries, par exemple y a quelque années y avait un article sur les BMW séris 3 E36, ils disaient que le coupé n’était pas un véritable coupé mais une version 2 portes de la berline, alors que le coupé est bien un véritable coupé qui ne partage aucune pièce de carrosserie avec la berlines_williams_87 a écrit : Un peu![]()
Non sincèrement les RS que vous avez essayez, elles étaient malades ou bien celles que nous avons essayés ils les ont doppées![]()
Regarde Echappement l'élection de la sportive de l'année Mégane RS 2 ème inside.
Une autre de leur connerie consistait à dire qu’une Clio S avait les freins d’une super5 five. J’ai eu les 2 et je peux dire que les freins n’avaient rien à voir entre les 2 autos, disques ventilés et gros servo-frein sur la clio S alors que rien de tout ça sur une super 5 five.
Donc moi Echappement maintenant…….
-
Benjamin
-
s_williams_87
- Franckymania
-
s_williams_87