Mégane RS et DCI 2.0 150cv

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 12:52

Benjamin a écrit :
s_williams_87 a écrit :
Benjamin a écrit :Peut être, mais là c'est pas un défaut, c'est tout simplement inadmissible pour une auto de ce tarif et avec si peu de km.
Dis j'ai bossée chez Audi et Benz crois moi désolé de casser le mythe mais toutes les autos à ce jours sont toutes de la me..., elles ne sont pas fais pour durer malheureusement :(
Du talibanisme à ce point c'est malhonnête :D

Franchement une A3 , c'est quand même autre chose qu'une mégane, surtout les dernieres, j'en ai essayé une l'autre jour , plus silencieux, meilleure finition, meilleur en tout quoi :D
Ou la, tu vois pas les dessous cachés de l' A3 ,viens faire un tour à Limoges,je te présenterais le chef des ventes AUDI et tu verras ce qu'il te diras... .en ce qui conçerne la Mégane et A3 les prix sont pas les mêmes , l'A3 se doit d'être de meilleure qualité en rapport avec son tarif( mais pourtant elle vieillit mal aussi ...comme la plupart :( ...)

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 12:58

Le chef des ventes audi ca m'étonnerait qu'il me dise que les voitures qu'il vend c'est de la merde :lol:

Quand aux tarif, y a pas une très grande différence, mais par contre finition et prestation y a un fossé :D

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 13:02

Benjamin a écrit :Le chef des ventes audi ca m'étonnerait qu'il me dise que les voitures qu'il vend c'est de la merde :lol:

Quand aux tarif, y a pas une très grande différence, mais par contre finition et prestation y a un fossé :D
C'est un ami, il ne te dira pas ça mais il te diras que pratiquement toutes les autos d'aujourdhui ont les mêmes symptômes...à mon grand regret :(

tophe063

Message par tophe063 » 27 mars 2006, 13:35

s_williams_87 a écrit : Un peu :lol:

Non sincèrement les RS que vous avez essayez, elles étaient malades ou bien celles que nous avons essayés ils les ont doppées :D

Regarde Echappement l'élection de la sportive de l'année Mégane RS 2 ème inside ;)
Sur échappement c'est pas les derniers à raconter des conneries, par exemple y a quelque années y avait un article sur les BMW séris 3 E36, ils disaient que le coupé n’était pas un véritable coupé mais une version 2 portes de la berline, alors que le coupé est bien un véritable coupé qui ne partage aucune pièce de carrosserie avec la berline :? .
Une autre de leur connerie consistait à dire qu’une Clio S avait les freins d’une super5 five. J’ai eu les 2 et je peux dire que les freins n’avaient rien à voir entre les 2 autos, disques ventilés et gros servo-frein sur la clio S alors que rien de tout ça sur une super 5 five :o .

Donc moi Echappement maintenant…….
:roll:
tophe063

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 13:37

tophe063 a écrit :
s_williams_87 a écrit : Un peu :lol:

Non sincèrement les RS que vous avez essayez, elles étaient malades ou bien celles que nous avons essayés ils les ont doppées :D

Regarde Echappement l'élection de la sportive de l'année Mégane RS 2 ème inside ;)
Sur échappement c'est pas les derniers à raconter des conneries, par exemple y a quelque années y avait un article sur les BMW séris 3 E36, ils disaient que le coupé n’était pas un véritable coupé mais une version 2 portes de la berline, alors que le coupé est bien un véritable coupé qui ne partage aucune pièce de carrosserie avec la berline :? .
Une autre de leur connerie consistait à dire qu’une Clio S avait les freins d’une super5 five. J’ai eu les 2 et je peux dire que les freins n’avaient rien à voir entre les 2 autos, disques ventilés et gros servo-frein sur la clio S alors que rien de tout ça sur une super 5 five :o .

Donc moi Echappement maintenant…….
:roll:
Il y en à d'autres des magazines ;)

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 14:07

Ouais il y a Sport Auto, mais ils ont à peine pris la peine de l'essayer, ca ne doit pas rentrer dans leurs critères :lol:

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 14:17

Benjamin a écrit :Ouais il y a Sport Auto, mais ils ont à peine pris la peine de l'essayer, ca ne doit pas rentrer dans leurs critères :lol:
Si tu le dis moi j'aime cette auto d'autre non c'est la vie :)

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 14:20

Moi aussi j'aime bien la megane, mais juste celle qui est dans ta signature :D

Franckymania

Message par Franckymania » 27 mars 2006, 14:26

Benjamin a écrit :Moi aussi j'aime bien la megane, mais juste celle qui est dans ta signature :D
Pareil, c'est la seule voiture dont je reve :)

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 14:27

Benjamin a écrit :Moi aussi j'aime bien la megane, mais juste celle qui est dans ta signature :D
Alors fonçe ;)

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »