Tu as raison que veut tu que je te dises (ça dépend des contrôleurs) et je parlais surtout d'une ampoule de feu de stop. Bref, pas envie de m'éterniser sur le sujet avec toiDan RSi a écrit :pas de contre visite pour une ampoule grillés_williams_87 a écrit :Les Lumières= sécurité. Je t'assureMaestro a écrit :Ah non, désolé, il te recale pas pour une déformation mineure de quoique ce soit!!!s_williams_87 a écrit :Si flo quand on ne connat pas les gars ils peuvent te racaller pour juste un feu de stop ou une veilleuse, malheureusement.
a+
dan
Williams recalée au CT
-
s_williams_87
lol et pour l'ampoule de la lumière du plafond????DarkRider a écrit :les seules ampoules qui ne sont pas soumises a contre visite....
1 feu de plaque sur 2.......il en faut au moins 1
Feu de brouillard
feu de recul
TOUS LES AUTRES FEUX DOIVENT FONCTIONNER.....(position, croisement, route, stop (les 3 pour VP MEC depuis le 10/2000), clignos + répétiteur, warning, feu de plaque)
Compris:
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas l'équilibrage qui entraine une usure irrégulière.....tu auras des vibrations surtout.....StEz13 a écrit :moi j'ain eu le meme soucis sur le ct a l'achatDarkRider a écrit :j'ai pas mon tableau sous les yeux malheureusement......je regarderais demain mais si 195/50 R15 est toléré tu devais avoir marqué:
-Montage inadapté qui n'entraine pas une contre visite, par contre on doit t'expliquer que dans 2 ans ça ne passeras pas...
je regarde demain...
pour le feu de position... c'est obligatoire
pour le frein a main.... obligatoire aussi (valeur mini 18% d'efficacité)
pour le plancher......on s'en tappe
pour les 2 pneus en usure irrégulière (défaut 53314)....ce n'est pas obligatoire....
ça venait de ma rotule en fin de vie
ça peut etre du a un mauvais equilibrage aussi
une usure irrégulière provient surtout d'une mauvaise géométrie ou d'une pièce défectueuse (rotule de train ou de direction, amortisseur, triangle, berceau tordu.....)
-
kiki williams
ué enfin bon ... maintenant c'est fait faut juste que je me demerde des jantes en 15 avec du 185/55/15 et puis voila ils n'auront rien a dire et une fois de retour a la maison hop je remet les ceux que j'ai ...
mais je vais quand meme me renseigner je lache pas aussi facilement maintenant que vous m'avez montré que ...
mais je vais quand meme me renseigner je lache pas aussi facilement maintenant que vous m'avez montré que ...
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11570420][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/04/20/renaul10.gif[/img][/url]
-
CdF
-
kiki williams
http://www.surfauto.net/wd90awp/wd90awp ... ect/pneus9
voila un tableau avec toutes les correspondances ... suffit de cliqué sur 185 puis 55 puis 15 et l'on est reporté a une page avec toutes les correspondances... et la taille 195/50/15 N'EST PLUS VALIDE donc bon apres chaque centre agis un peu comme bon leuir semble a mon avis d'autres tolere certains points que d'autres ne tolereront pas forcement ...
enfin bon merci les gars pour vos infos
voila un tableau avec toutes les correspondances ... suffit de cliqué sur 185 puis 55 puis 15 et l'on est reporté a une page avec toutes les correspondances... et la taille 195/50/15 N'EST PLUS VALIDE donc bon apres chaque centre agis un peu comme bon leuir semble a mon avis d'autres tolere certains points que d'autres ne tolereront pas forcement ...
enfin bon merci les gars pour vos infos
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=11570420][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/04/20/renaul10.gif[/img][/url]
bon je viens de regarder....
le 195/50R15 est toléré jusqu'au 31/12/2007 donc on peut pas te mettre en contre visite pour ça....
demande leur de te montrer le tableau ETRTO.... sinon change de crémerie!
équivalences dimensionnelles théoriques calculées à partir du Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter ETRTO - European Tyre and Rim Technical Organisation) de la dimension de départ (ou dimension d'origne constructeur), en appliquant la tolérance de + /- 3,0 % sur "la différence entre le Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter) et le Diamètre Nominal de la Jante" (Hauteur de boudin ou de flanc), et dont l'indice de charge (LI=Load Index) est égal ou supérieur à celui de la monte de départ (ou dimension d'origine du constructeur).
Les dimensions indiquées en orange sont tolérées jusqu'au 31/12/207.
Ce tableau ne constitue en aucun cas un guide de la transformation, mais donne seulement des équivalences dimensionnelles théoriques.
Ce tableau a été réalisé par le TNPF : Tavaux de Normalisation des Pneumatiques pour la France
voila ...sinon viens dans le pays basque je te ferais la Cv gratos pour un ptit tour de willy....
le 195/50R15 est toléré jusqu'au 31/12/2007 donc on peut pas te mettre en contre visite pour ça....
demande leur de te montrer le tableau ETRTO.... sinon change de crémerie!
équivalences dimensionnelles théoriques calculées à partir du Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter ETRTO - European Tyre and Rim Technical Organisation) de la dimension de départ (ou dimension d'origne constructeur), en appliquant la tolérance de + /- 3,0 % sur "la différence entre le Diamètre Extérieur Théorique (Design Overall Diameter) et le Diamètre Nominal de la Jante" (Hauteur de boudin ou de flanc), et dont l'indice de charge (LI=Load Index) est égal ou supérieur à celui de la monte de départ (ou dimension d'origine du constructeur).
Les dimensions indiquées en orange sont tolérées jusqu'au 31/12/207.
Ce tableau ne constitue en aucun cas un guide de la transformation, mais donne seulement des équivalences dimensionnelles théoriques.
Ce tableau a été réalisé par le TNPF : Tavaux de Normalisation des Pneumatiques pour la France
voila ...sinon viens dans le pays basque je te ferais la Cv gratos pour un ptit tour de willy....