c pas bien de dévoiller leurs vie privées !!!Alex. a écrit :Après Lurcy, bcp vont changer de cap... crois moi !Ausiman a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ça m'etonne même pas !!!
donc ça se confirme, ça va tourner à l'orgie dans l'hotel !!
Shu et Bryce renferment des mystères assez... hmmm...![]()
Une boucherie Lurcy !
Alex.
La williams toujours la meilleure ;)
[img]http://clio.16s.stockage.free.fr/clio/yostone_clio.gif[/img]
Ha bon? La RS c'est une voiture?Switch a écrit :Pour revenir un peu au sujet de départC'est quand même un bel hommage qu'un mec de son envergure fait a la Williams...Il aurait pu dire cela de la Rs ou de la Clio V6 ! Soyons fiers !
Une voiture?
Nan vous deconnez j'vous crois pas!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]
ben nan, c'est pour cela qu'il a pas cité la RSGarichou a écrit :Ha bon? La RS c'est une voiture?Switch a écrit :Pour revenir un peu au sujet de départC'est quand même un bel hommage qu'un mec de son envergure fait a la Williams...Il aurait pu dire cela de la Rs ou de la Clio V6 ! Soyons fiers !
Une voiture?
Nan vous deconnez j'vous crois pas!
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
- 21turbo+gttwant sister
putain la je rêve, il faut vraiment être taré, pour dire, que la williams et la même chose, qu'une gord vraiment taré...
putain y en a vraiment qui savent pas ce qu'ils disent heureusement qu'il est parti a la retraite...
heureusement qu'il a pas dit qu'une clio v6 c'etait comme une turbo...
salut Fred

putain y en a vraiment qui savent pas ce qu'ils disent heureusement qu'il est parti a la retraite...
salut Fred
-
Benjamin
Ouais mais en meme temps faut apprendre à lire21turbo+gttwant sister a écrit :putain la je rêve, il faut vraiment être taré, pour dire, que la williams et la même chose, qu'une gord vraiment taré...
salut Fred![]()
![]()
Retrouver l'esprit ca veut pas dire que c'est la même chose...
- 21turbo+gttwant sister