www.mylife.com ( bientot la fin ! )
Re: www.mylife.com
Salut Clioman
Juste pour te souhaiter un prompt rétablissement, en te disant soit patient et que tout cela bientôt ne sera que du passé
De même t'envoi beaucoup de soleil de l'ile de la Réunion
Meilleur santé à toi
Dyan
Juste pour te souhaiter un prompt rétablissement, en te disant soit patient et que tout cela bientôt ne sera que du passé
De même t'envoi beaucoup de soleil de l'ile de la Réunion
Meilleur santé à toi
Dyan
-
merci a toi
justement, des news...
je suis allé aujourd'hui a l'hôpital pour faire de nouvelles mesures. Ben c'est pas encore bon le réglage de géo
Le problème qui restait après l'opération n'a pas évolué depuis ces 5 semaines...
donc faut que je repasse sur le billard, seconde opération programmée pour dans 3 semaines
cette fois j'espère que ça sera la bonne, et que tout ça sera terminé pour la fin d'année !!!

justement, des news...
je suis allé aujourd'hui a l'hôpital pour faire de nouvelles mesures. Ben c'est pas encore bon le réglage de géo

Le problème qui restait après l'opération n'a pas évolué depuis ces 5 semaines...
donc faut que je repasse sur le billard, seconde opération programmée pour dans 3 semaines

cette fois j'espère que ça sera la bonne, et que tout ça sera terminé pour la fin d'année !!!
On croise les doigts pour toi mon lapin 

Courage à toi 

- Bruno idt+
courage seb, tu a fait le plus dur déjà 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
courage à toi !
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
-
merci les gars
Bon l'année dernière j'ai demandé au papa noel des yeux en bon état... je les ai pas eu !!!
donc cette fois je renouvelle ma demande, ca a interet a etre exaucé cette fois !!
ah et pis à y être, de pouvoir reconduire avant noel !

Bon l'année dernière j'ai demandé au papa noel des yeux en bon état... je les ai pas eu !!!

donc cette fois je renouvelle ma demande, ca a interet a etre exaucé cette fois !!

ah et pis à y être, de pouvoir reconduire avant noel !

- Bruno idt+
CLIOMAN a écrit : Bon l'année dernière j'ai demandé au papa noel
tu crois encore au père noël a ton Age

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Bruno idt+ a écrit :CLIOMAN a écrit : Bon l'année dernière j'ai demandé au papa noel
tu crois encore au père noël a ton Age
ben oui, sinon ca sert a quoi qu'on fête Noël