C'est bon j'ai ma réponse alors, c'est pas fiable pour un sous!Le-Steph a écrit :Elle est quand même vendue avec un moteur complet supplémentaire pour les pièces

C'est bon j'ai ma réponse alors, c'est pas fiable pour un sous!Le-Steph a écrit :Elle est quand même vendue avec un moteur complet supplémentaire pour les pièces
Ouai,en clair il faut étudier un cloisonnement efficace pour garder en permanence une quantité d'huile suffisante ou est placée la crépine de la pompe à huile.Je connais bien le problème pour avoir pêté le moteur de ma Sunbeam LOTUS en roulant en slicks au-d'ssus d'chez moi avec un carter non cloisonné il y a quelques années.J'avais modifié mon carter bas moteur avec des trappes montées sur articulations ressort.Sans entrer dans le détail,l'huile poussait les trappes en allant chercher le fond du carter avec la gravité et ne pouvait plus s'échapper car le système était étudié pour les dites trappes ne s'ouvrent que dans un sens.Efficace et simple à réaliser.Megabytes a écrit :Il y a surtout que sur une moto, l'huile dans le carter reste plaquée au fond, car la moto s'incline dans les virages.
Une fois monté sur 4 roue, un moteur de moto déjauge TRÈS vite donc casse :p
Je suis persuadé que si le circuit d'huile est prévu en conséquence, ça peut bien tenir.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je connais un peu ce genre de véhicule depuis que je baigne dans le monde des LOTUS.C'est ultra performant en accélération s'entend; vu le poids bien sûr;mais c'est aussi très vif en comportement.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Oui en effet et j'ai pu voir un de ses modèles qui se vend très bien m'a t-il dit;l'"Exocet" en redescendant les 2 Soub avec Ben l'autre jour.Il en avait un chez lui en attente d'être livré à son nouveau proprio.Sympa mais...non décidément j'arriverai pas à acheter ce genre de truc je pense.clio powa a écrit :C'est un peu ce que fait Franck ceci ? Steph?
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
La monoplace j'y viendrai;je sais pas quand mais j'y viendraiclio powa a écrit :ouais enfin c'est plus la meme categorie la...j'aime bien faire du circuit mais de la a faire de la monoplace ts les wk end
![]()
ouais l'avantage de la grosse production ou plutot en série(le coup du kit)
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053