Le coin des BONNES affaires.
- Franckymania
Re: Le coin des BONNES affaires.
Les prix sont bas, enfin je veux dire qu'ils se sont effondrés sur la RS2004, y a pas si longtemps la meme chose valait entre 12 et 14K
- invoc
la gt a l'aire vraiment a voir car si elle a de l'historique sa vaut le coup
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
C'est quoi le délire du Avantime là? Ça vaut pas plus que ça ??
La GT a même son baquet Mod' Plastia

La GT a même son baquet Mod' Plastia

"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
J'ai des doutes quand à l'authenticité du GT Coupe, à vrai dire je pense que ce n'est pas un vrai mais une réplique un peu approximative 
Il n'est pas conforme, et pour moi s'il avait couru avec un compartiment moteur à l'identique de ce qu'on peut voir sur la photo, je pense que ce serait un tas de cendres à l'heure actuelle
Après c'est peut-être un vrai qui a été mal conservé par ses propriétaires (modifié -> écarté de la conformité Coupe), mais dans ce cas j'espère qu'ils ont de solides garanties d'authenticité parce que 7000€ la réplique c'est un peu cher

Il n'est pas conforme, et pour moi s'il avait couru avec un compartiment moteur à l'identique de ce qu'on peut voir sur la photo, je pense que ce serait un tas de cendres à l'heure actuelle

Après c'est peut-être un vrai qui a été mal conservé par ses propriétaires (modifié -> écarté de la conformité Coupe), mais dans ce cas j'espère qu'ils ont de solides garanties d'authenticité parce que 7000€ la réplique c'est un peu cher

A ce niveau c'est plus de la patience, c'est de la Passion !
Je reste tout aussi sceptique, et indépendamment de ça s'il est vrai qu'elle a un passé en coupe, les modifications apportées lui font assurément perdre de la valeur 
Et dans ce cas les 5200€ initialement demandés étaient plus cohérents

Et dans ce cas les 5200€ initialement demandés étaient plus cohérents

de toute façon coupe ou pas , sans carton , ça ne vaut ce prix là ! !
suivant
suivant