BoOsTeR-SaM a écrit :jarrive un peu a la rammasse mes il y a deux williams a beaupreau , le mec bossait avec moi a Manitou BF il avait plus de permienico1986 a écrit :Bon alors j'ai vu (enfin plus exactement aperçu de la clio par chez moi aujourd'hui)
J'ai pas trop de précisions, si ce n'est que j'ai aperçu, une 16S bleu avec un échappement pas d'origine, et je crois, immatriculée en 85...
Et, vers 23H30 allant boire une petite mousse, cette fois ci à un carrefour, je passe devant une williams (j'ai bien l'impression, d'apres les jantes) avec un "A"...
Ces 2 voitures ont été apercu à Beaupréau...
Si ces propriétaires se reconnaissent, n'hésitez pas à me le faire savoir!
il m'avait dit qu'elle avait une ligne inox et qu'elle faisait un boucant du diable
Jusqu'à présent moi qui suis originaine de beaupréau, mais depuis quelques années seulement présent le week end, je n'avais pas écho de williams sur beaupréau.
Y en a une sur Saint pierre (phase1 qui était a vendre en même temps que la mienne)
Sinon jamais rien vu, si ce n'est de transit j'ai l'impression...
Sinon le week end dernier une wiwi phase 2 en conduite accompagnée

Ca m'a rappelé des souvenir, le mec était avec sa mère apparemment, mais il n'a pas essayé de jouer avec la polo du beauf'!
Alors que moi quelques années auparavant avec les parents....