Mat3520 a écrit :Spildoom a écrit :
Je vais la voir tout-à l'heure pour un ami du forum

Tu pourras me donner tes impressions sur cette voiture ? Je voulais aller la voir dans la semaine...
Véhicule très correct au vu de son prix.Le gars qui la vend est une connaissance.il m'a déjà acheté de la jante et je ne sais plus quoi

Il m'avait aussi emmené faire un tour de manège dans sa Mégane RS.Il est rallyman et roule comme un dingue

;un peu comme moi quoi
4 MICHELIN PE2 quasi neuf.4 disques neuf+plaquettes FERRODO DS 2500 à l'avant en bon état et aussi très récentes à l'arrière mais des normales à l'ar il m'a semblé.C'est une vraie Williams rapport au N° frappés sur la carrosserie,à la plaque constructeur et à la forme du bas moteur.Les ailes ar sont un peu piquées par la rouillasse(plus du coté droit).L'intérieur est correct.Sièges en relatif bon état(coutures un peu apparente et couleur un peu ternie).Moquette un peu trouée.sous le tapis de coffre c'est nickel=pas rouillé ,pas tapé apparemment.Dessous de la bagnole correct.Ligne toute d'origine depuis le collecteur jusqu'au silencieux=ça devient rare.Volant tulipé à la place de l'origine.Moteur qui n'a pas l'air de pisser l'huile.La distri et la pompe à eau il me semble ont été faites.Il a les factures.Voilà,que dire de plus.C'est une phase 2 plus que correcte vu son état à 3900€ je trouve.
Franchement par rapport à l'épave à 3700€ du dessus

même si il donne avec une caisse de Cup;à voir la gueule de la caisse