Le coin des BONNES affaires.
- Bruno idt+
Re: Le coin des BONNES affaires.
T'en a de la confiture à étaler dit donc 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
C'est marrant je suis presque sure de m'etre fait sensurer en repondant a ca hier...
Je disais
L'alsace est surement plus humide que le languedoc ou la provence...
mais surement moins que la guyane.
le fait est que par exemple en provence ou dans le languedoc ils ne mettent pas de sel sur les route, ils connaissent pas ca par chez nous la DDE...
Je disais
L'alsace est surement plus humide que le languedoc ou la provence...
mais surement moins que la guyane.
le fait est que par exemple en provence ou dans le languedoc ils ne mettent pas de sel sur les route, ils connaissent pas ca par chez nous la DDE...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
- gtt-forever
- tassin.eloy
20000€ et prix de réserve non atteint !!!!gtt-forever a écrit :http://cgi.ebay.fr/clio-williams-phase- ... 2ec0e4746f

- Franckymania
Je comprends pas qu'un mec qui ait cette voiture ait autant de pieces à coté.
- Spildoom
Il lui en restait de son mécano quand il a refait l'auto à neufFranckymania a écrit :Je comprends pas qu'un mec qui ait cette voiture ait autant de pièces à coté.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
et sinon les bonnes affaires elles sont où ???? 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
Sincèrement une caisse comme ça, ça vaut combien? Juste le prix du carton, des jantes, moteur, plaque. Intéressant pour un gars qui a une 16s et veut la transformer en Williams avec reffrappage des numéros
je sais pas ce qu en pense les pros mais la caisse c'est poubelle

-
Ce n'est pas celle qui était dans "Annonces lolesques, ici les couillonades." en juillet ? => viewtopic.php?f=4&t=37358&start=1820
Il ne doit pas en avoir beaucoup des Clio Williams avec 3800 Km au compteur
Il ne doit pas en avoir beaucoup des Clio Williams avec 3800 Km au compteur

- Franckymania
Ménan c'est une authentique phase 1 1ere main avec 3800 kms, elle est vraiment neuve la caisse.Spildoom a écrit :Il lui en restait de son mécano quand il a refait l'auto à neufFranckymania a écrit :Je comprends pas qu'un mec qui ait cette voiture ait autant de pièces à coté.
Ce que je comprends pas c'est que le propriétaire d'une telle voiture puisse avoir autant de pieces guez à coté, ca correspond pas à l'image que je me fais d'un gars qui achete une Williams neuve en 93, qui fait 3800 kms avec en 19 ans et qui la revend aujourd'hui ...
Franchement, cette Williams 1ere main 3800 kms, c'est quelque chose de rare. Et ce qui est rare est cher ... Pour moi elle a plusse sa place dans les bonne affaires que dans les annonces lolesques mais ce n'est que mon avisDarkRider a écrit :et sinon les bonnes affaires elles sont où ????