Le coin des BONNES affaires.
- Williams71
Re: Le coin des BONNES affaires.
Le mieux c'est d'avoir les factures et le carnet d'entretien, là plus de questions...
50 euros maxis
a ben oui le prix augmente vite dans se cas ..

a ben oui le prix augmente vite dans se cas ..
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
ben aucune difference de prix,une clio ces une clio quel est 20000kms ou 140000kms!!! bon,pour une williams sa sort un peu du lot je dit 5500 euros apres ya tellement de trafique de compteur sur ces caisses avec l historique souvent(pas toutes)inconnu ou douteux donc les kms sa compte pas pour moi ces l annèèFranckymania a écrit :Ben dis donc tu en dis des aneries depuis que tu es inscrit ici. A ton avis, combien de difference de prix entre une Williams 140.000 kms et une Williams 20.000 kms ?wiwi66 a écrit : 2/3000 EUROS JE PENSE PAS 200/300 EUROS SUREMENT!!!!!!!!!!
l etat exterieure.... j ai eu une williams ph1 125000kms un vrai poumon que des merdes avec et une une ph1 aussi 195000kms qui tournait du feu de dieux
avec des merdes aussi(ces du renault

Franckymania a écrit :Ben dis donc tu en dis des aneries depuis que tu es inscrit iciwiwi66 a écrit : 2/3000 EUROS JE PENSE PAS 200/300 EUROS SUREMENT!!!!!!!!!!

t'as raison, les allemandes sont plus fiables

Clio Williams, que du bonheur !!!
ben ecoute j ai roulè en williams et 16s revendu pour raison multiple et suis passè a bm ben ces le jour et la nuit pas une panne en 35000kms
donc oui c est fiable bref ces pas comparable faut pas se mentir,je suis venut sur se forum pour mon fils qui c etait achetè un 16s ph2 mais
sur mes conseil il la revendu le voir mettre des sommes tous les mois dedans en rèparations me soulè,pit la caisse qui commencer a trouè.
voila pourquoi je suis ici,mais j aime encore bien regarder une belle williams!!!mais sur ce je vais locker mon topic.
donc oui c est fiable bref ces pas comparable faut pas se mentir,je suis venut sur se forum pour mon fils qui c etait achetè un 16s ph2 mais
sur mes conseil il la revendu le voir mettre des sommes tous les mois dedans en rèparations me soulè,pit la caisse qui commencer a trouè.
voila pourquoi je suis ici,mais j aime encore bien regarder une belle williams!!!mais sur ce je vais locker mon topic.

oulà t'enflammes pas
moi ce que je vois dans tous tes messages, c'est que renault c'est de la merde
donc tu as le droit de le penser, mais laisses les autres aussi penser le contraire
renault et la rouille, renault et ses légendaires boites de vitesses, renault et l'electricité, renault et la fiabilité
franchement, y a rien de constructif, ni d'argumentations dans tous ce que tu dis.....donc je me demande ce que tu fais ici à part casser du sucre sur les clio, et renault en general
voilà sur ce, bonne soirée

moi ce que je vois dans tous tes messages, c'est que renault c'est de la merde
donc tu as le droit de le penser, mais laisses les autres aussi penser le contraire
renault et la rouille, renault et ses légendaires boites de vitesses, renault et l'electricité, renault et la fiabilité

franchement, y a rien de constructif, ni d'argumentations dans tous ce que tu dis.....donc je me demande ce que tu fais ici à part casser du sucre sur les clio, et renault en general
voilà sur ce, bonne soirée

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Renault si Renault la.
Ma noiraude avais 245000 km au compteur quand j'ai changer moteur/boite pour un 2.0 mais le 1.8 tourne encore dans une autre auto.
Une voiture bien entretenu peut aller loin. Sur les Bloc F7.
J'ai aussi une BMW qui ma couté plus chère en réparation en 1 an que ma 16s en 8 ans.
Donc BMW mieux que Renault pas pour moi.
Ma noiraude avais 245000 km au compteur quand j'ai changer moteur/boite pour un 2.0 mais le 1.8 tourne encore dans une autre auto.
Une voiture bien entretenu peut aller loin. Sur les Bloc F7.
J'ai aussi une BMW qui ma couté plus chère en réparation en 1 an que ma 16s en 8 ans.
Donc BMW mieux que Renault pas pour moi.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
moi ossi jé eu une bm et jai jamé eu de problem, frencheument je suis entrin de revandre ma clio pour etre debaracé, riun de tell que les voiturs allemandeswiwi66 a écrit :ben ecoute j ai roulè en williams et 16s revendu pour raison multiple et suis passè a bm ben ces le jour et la nuit pas une panne en 35000kms

T.
...
t'a jamais eut de pb parceque tu la pas gardé longtemps
A pluche
Fred

A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...