Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
euh non ca j'ai pas, enfin pas encore, pourtant ce week end j'ai changé la moquette car j'avais un trou au niiveau du talon coté enbrayage car il n'y avait jamais eu de tapis, et je n'ai pas fait de photo car s'était la courses entre les averses de pluie, mais il faudrait que j'en face, car là il est plutot propre, je vais voir ca ce week end 

salut à tous, moi aussi je tente quelques photos de ma wiwi avant les trente posts et le petit dossier complet de sa remise en forme . Alors elle est de 94 a 134000 kms et n'est pas trés fraiche ...Au programe rouille et mecanique ! affaire a suivre les copains ! @+
]

OOOOHH !!!! les jolies jantes pas de la bonne couleur !
si il n'y avait que ça ... 

OOOOHH !!!! les jolies jantes pas de la bonne couleur !

je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
- AlexET*16S
ah oui elle a vécu quand meme!! elle a été vandalisée??
t'a payé ça combien si c'est pas indiscret?
t'a payé ça combien si c'est pas indiscret?
Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
c est vraix que la carrosserie n a pas l air tres fraiche mais je suis sur que le dossier remise en forme nous rassurera, petite question le volant tu vas le changer ?
- mathieu 77640
clio 16s de 1991 en restauration
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
PETANE58 a écrit :j'ai l'interieur noir/gris et bleu, elle est d'octobre 93 et cata
Il doit avoir cette intérieur.

Moi j'ai celui la sur la mienne (en velours) :

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je la remet 100% stock ( recrantage , plastique , pommeau...) donc non malheureusement je ne garde pas le volantNenex66 a écrit :c est vraix que la carrosserie n a pas l air tres fraiche mais je suis sur que le dossier remise en forme nous rassurera, petite question le volant tu vas le changer ?

l'interieur est sale mais en bonne etat ... il a falut aussi la remettre en route ( faisceau moteur au niveau de la boite, merci le forum ! ) mais le post viendra bientot

je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant
C'est exactement çaTot69 a écrit :PETANE58 a écrit :j'ai l'interieur noir/gris et bleu, elle est d'octobre 93 et cata
Il doit avoir cette intérieur.
Moi j'ai celui la sur la mienne (en velours) :

- gandalf le gris
Salut, elle est décatalysée?

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE
SOULIERS DE PLOMBS!!!!
Si c'est de la mienne dont tu parles, c'est non pas encore , il faut que je trouve ungandalf le gris a écrit :Salut, elle est décatalysée?