la tienne a l'air pas mal non plusalex4659 a écrit :Wouah trop belle cette petite 16s rouge! Bienvenue à toi
Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
Merci Alex. Quand j'aurais refais les jantes, elle le sera encore plus.
J'ai une aile qui pique, on y échappe pas, si ça évolue pas, je m'en occuperais à la fin mais c'est surveillé de très très près. Pour l'instant, je remets en état stock l'intérieur, j'ai quelques petits trucs qui fonctionnent pas.

bienvenue softy ta 16 a l'air sympaSOFTY a écrit :Hello.
J'ai fraichement acquis une Clio 16s de 91 et je viens vous faire partager quelques photos.![]()
J'ai un petit soucis donc je vais aller de ce pas poster dans la section adéquate et je ferais une présentation plus approfondie de la bête quand j'aurais les 30 posts.
Merci eb.
J'en suis plutôt content, puis assez rare en rouge. Mais j'ai hâte de remettre la baguette de hayon, les feux, puis les monogrammes phase 1.

J'en suis plutôt content, puis assez rare en rouge. Mais j'ai hâte de remettre la baguette de hayon, les feux, puis les monogrammes phase 1.
SOFTY a écrit :Merci eb.![]()

Clio Williams, que du bonheur !!!
- AlexET*16S
les phases 1 c'est les meilleures!!! 

Clio Williams Ph1 N°3699
VIVE LE FLCWP1
VIVE LE FLCWP1
chuttt, faut pas l'crier trop fort, sinon, on va faire des envieux 

Clio Williams, que du bonheur !!!
Faut dire ce qui est. 
Non j'arrête je suis nouveau je vais m'attirer des foudres.

Non j'arrête je suis nouveau je vais m'attirer des foudres.

Modifié en dernier par SOFTY le 16 avr. 2013, 04:10, modifié 1 fois.
moi j'ai la chance dans avoir deux rougeSOFTY a écrit :Merci eb.![]()

C'est pas des Yoko malheureusement. L'ancien proprio lui a greffé des "Regal Racer" je connaissais pas mais ça accroche pas trop mal mais faut pas en demander trop trop.Eb22 a écrit :moi j'ai la chance dans avoir deux rougeSOFTY a écrit :Merci eb.![]()
J'en suis plutôt content, puis assez rare en rouge. Mais j'ai hâte de remettre la baguette de hayon, les feux, puis les monogrammes phase 1.mais les deux ont ete repeinte d'une couleur differente l'une rouge nacre magnifique et la deuxieme en noir mais le gros ic ces kil on oublier de peindre le compartiment moteur
sinon je vois que tai equipe en yokohama parada ten pense koi.