Ca me fait juste chier de me faire traiter de tout les noms parce que je fais pas comme la majeure partie des gens ^^
Mais sinon, malgré son ex allure de voiture tuning, elle vaut le coup

Dès Septembre j'habite à Delle en semaine.Je pense qu'on va bien trouver le moyen de se rencontrer avec les gars du coinles fous d'anteuil a écrit : je travaille sur Belfort, au plaisir de se croiser!!!

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Disons que jusque là j'allais au taf avec ma Wiwi à Delémont mais après j'aurai une voiture de fonction donc à priori les Williams vont rester en Haute-Savoie.gcats a écrit :Il y a quand même quelques 16s et wiwi sur Belfort, je pense qu'il y a moyen de se faire quelques petites virées
Moi la mienne sera pas sur pied avant septembre

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
aahh cool!!! tu taf en suisse je pense??Spildoom a écrit :Dès Septembre j'habite à Delle en semaine.Je pense qu'on va bien trouver le moyen de se rencontrer avec les gars du coinles fous d'anteuil a écrit : je travaille sur Belfort, au plaisir de se croiser!!!

ricochet a écrit :Bonjour à tous,
Voici ma 5 GT Turbo de 1987, Gris 620, 119 000 kms.
Et pour ma part,
Guillaume 28 ans de la région Toulonnaise (83).
++