Je trouve la face avant plus "gentille" avec ses rondeurs, mais c'est ce qui m'a fait craquer. Toute douce à l'extérieur, mais "redoutable" (tout est relatif) à l'intérieur!!Le-Steph a écrit :Je remarque seulement que les Clio phase 3 ont des anti-brouillards de Laguna, Espace, Safrane, Mégane, Scénic. Dommage que la face avant soit si bof bof, sinon la tienne a l'air super propre
Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
Clio 2.0L 16V RS piste- à vendre
Twingo 1.2L 8V german
Twingo 1.2L 8V german
- Jerem-clio16V
Les phases 3 son superbes aussi, pour en avoir eu une, Clio S.
Dommage que la 16V a été arrêté avant.
- Jerem-clio16V
pour moi,c'est 449[/quote]
C'est bien ce qui me semblais.
[/quote]
donc c'est bleu methyl comme toi[/quote]
Le bleu methyl a des reflets violet que toi tu n'a pas.
C'est bien ce qui me semblais.
donc c'est bleu methyl comme toi[/quote]
Le bleu methyl a des reflets violet que toi tu n'a pas.
En effet, c'est dommage! Mais consolons nous, il y a les manomètres ainsi que le pommeau/soufflet de la 16' !Jerem-clio16V a écrit :Les phases 3 son superbes aussi, pour en avoir eu une, Clio S.
Clio 2.0L 16V RS piste- à vendre
Twingo 1.2L 8V german
Twingo 1.2L 8V german
Pourtant,j'ai bien des reflet violet.ca m'a d'ailleur surpris la 1ere fois que je l'ai vu au soleil.xavraim a écrit :Le bleu methyl a des reflets violet que toi tu n'a pas.Jerem-clio16V a écrit : C'est bien ce qui me semblais.
donc c'est bleu methyl comme toi
- Pedro Lito
[/quote]Le bleu methyl a des reflets violet que toi tu n'a pas.[/quote]
Pourtant,j'ai bien des reflet violet.ca m'a d'ailleur surpris la 1ere fois que je l'ai vu au soleil.[/quote]
Bleu méthyl avec reflet violet ? Tu dois te tromper ! C'est le bleu 449 (bleu sport) qui a des reflets violets.
Le bleu méthyl est bleu de chez bleu ...
Pourtant,j'ai bien des reflet violet.ca m'a d'ailleur surpris la 1ere fois que je l'ai vu au soleil.[/quote]
Bleu méthyl avec reflet violet ? Tu dois te tromper ! C'est le bleu 449 (bleu sport) qui a des reflets violets.
Le bleu méthyl est bleu de chez bleu ...

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Seules les RSI phase 3 ont les manos alors ?sobalou a écrit :En effet, c'est dommage! Mais consolons nous, il y a les manomètres ainsi que le pommeau/soufflet de la 16' !Jerem-clio16V a écrit :Les phases 3 son superbes aussi, pour en avoir eu une, Clio S.
Le bleu methyl a des reflets violet que toi tu n'a pas.[/quote]Pedro Lito a écrit :
Le bleu méthyl est bleu de chez bleu ...[/quote]
ok,donc pour moi c'est 449 bleu sport avec reflet violet
- Spildoom
Bon,toi il va falloir revoir tes gammes et savoir faire la différence entre le code couleur 449 qui comme chacun sait est le bleu d'origine de la Williams en 1993 et le 432 spécifique à la Swiss Champion et aussi à certaines phase 2.xavraim a écrit : Pourtant,j'ai bien des reflet violet.ca m'a d'ailleur surpris la 1ere fois que je l'ai vu au soleil.
C'est bien le 432 qui a des reflets violet et non le contraire.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
je veux bien mais c'est pas de ma faute si plus haut,on me dit que le bleu 449 (bleu sport )est celui qui a des reflets!!(voir le sujet depuis le 21 juin)Spildoom a écrit :Bon,toi il va falloir revoir tes gammes et savoir faire la différence entre le code couleur 449 qui comme chacun sait est le bleu d'origine de la Williams en 1993 et le 432 spécifique à la Swiss Champion et aussi à certaines phase 2.xavraim a écrit : Pourtant,j'ai bien des reflet violet.ca m'a d'ailleur surpris la 1ere fois que je l'ai vu au soleil.
C'est bien le 432 qui a des reflets violet et non le contraire.
moi je ne savais pas et a la sorti,vous ete plusieurs a me dire le contraire alors je ne sais pas si c'est vraiement a moi de revoir mes gammes.
au final et apres verif du numero sur la plaque constructeur,j'ai bien 449 et desolé de vous decevoir mais j'ai bien des reflet violet.j'ai encore pu le verifier aujourd'hui au soleil.
au final,je vais aller chez renault,j'aurai au moins une reponse claire vu qu'il viens de me refaire mon capot.