Trombinoscope des Clio du Forum
Re: Trombinoscope des Clios du Forum
En général on parcours tous différents forums et on se retrouve toujours sur les meilleurs 
+1KoKo16 a écrit :En général on parcours tous différents forums et on se retrouve toujours sur les meilleurs
Après ma présentation voici celle de ma caisse:
R19 16s phase 2
180 000 kms
J'ai acheté cette voiture pour une somme très modique avec carnet d'entretien à jour,biensur quelques frais a prévoir étaient aux programmes mais la caisse était très saine ,d'ailleur il n'y avait aucune trace de rouille lors de la peiture complète.
J'ai fait pas mal de frais deçu,
4 B6,admition 21 turbo en dyna,tube afrique,4 PE2,freins avants arrières neufs,kit distri+pae,embrayage,delco+fils de bougies+bougies neuf,vidange et remplacement de tous les fluides et filtres,peinture complète,achat intérieur cuir de 16s,phares avants et bandeau arrières neufs,pommeau...j'en oubli surement.
Place aux photos:

A+sur le fofo.
R19 16s phase 2
180 000 kms
J'ai acheté cette voiture pour une somme très modique avec carnet d'entretien à jour,biensur quelques frais a prévoir étaient aux programmes mais la caisse était très saine ,d'ailleur il n'y avait aucune trace de rouille lors de la peiture complète.
J'ai fait pas mal de frais deçu,
4 B6,admition 21 turbo en dyna,tube afrique,4 PE2,freins avants arrières neufs,kit distri+pae,embrayage,delco+fils de bougies+bougies neuf,vidange et remplacement de tous les fluides et filtres,peinture complète,achat intérieur cuir de 16s,phares avants et bandeau arrières neufs,pommeau...j'en oubli surement.
Place aux photos:

A+sur le fofo.
- samuelcliors
sympathique la sellerie 
Salut voisin
très belle 19
je reconnait le port de ma ville sur les photos 
très belle 19
Et oui martigues c le top!!!
- Spildoom
J'aime pas trop l'esthétique de la 19 mais je dois avouer que ton auto est belle et que tu as l'air de bien la bichonner.
Continue ainsi
Continue ainsi

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Merci à tous