Annonces lolesques, ici les couillonades.
Re: Annonces lolesques, ici les couillonades.
beh oui c'est clair que c'était dans une auto crosse ou autre auto avec moteur central arriere
http://www.leboncoin.fr/voitures/156084149.htm?ca=11_s
Je ne sais pas si il y en a qui ont déjà vu celle ci qui était à 9000 puis à 8800E il a eu tellement de touche qui la mise a 9300E
Je vais lui en proposer 9500E
Je ne sais pas si il y en a qui ont déjà vu celle ci qui était à 9000 puis à 8800E il a eu tellement de touche qui la mise a 9300E
Je vais lui en proposer 9500E
- Bruno idt+
propose lui en rien du tout
une ph2 non numerotée avec soit disat 190cv avec une puce, ca vaut .........................peau de balle
une ph2 non numerotée avec soit disat 190cv avec une puce, ca vaut .........................peau de balle
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Le seul point en sa faveur c'est son kilometrage si il la vend 7000 ça sera deja bien
- samuelcliors
le prix proposè avant été de 10000.
Sérieux, veut trop rien, dire mais arrêter de vous tripotez la nouille pour des auto comme ça 10.000e une clio williams quoisamuelcliors a écrit :vous vous trompés...il me semble
le prix proposè avant été de 10000.
- Spildoom
Là ou tu te trompe c'est qu'une belle phase 1 numérotée tu la vends facile 8000€ si elle est nickel et pas trop kilométréeLudo88 a écrit : Sérieux arrêter de vous tripotez la nouille pour des auto comme ça 10.000e une clio williams quoi... même 7000€ ... quoi
ça vaut pas se prix la, mais y'as toujours un pigeon

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
overburning
7000 çà va! Sinon ne cherche pas une wiwi en bon état, c'est la cote, elle est discutable OK mais elle est ce qu'elle est!
La question est veux tu vraiment une Williams?
En revanche 9300 là il se touche, avec sa puce électronique (mdr) @ 190hp!!! (Je veux la même
)
Elle est propre certes , mais 9000€ pour une moquette même pas passer sous le plastique de la porte prouve que l'état n'est pas non plus concours)
PS: Combien çà cotera une wiwi dans 10 ans?
La question est veux tu vraiment une Williams?
En revanche 9300 là il se touche, avec sa puce électronique (mdr) @ 190hp!!! (Je veux la même
Elle est propre certes , mais 9000€ pour une moquette même pas passer sous le plastique de la porte prouve que l'état n'est pas non plus concours)
PS: Combien çà cotera une wiwi dans 10 ans?
Je recherche une numérotée avec un peu plus de 120000 km en parfaite état avec au moin un suivi et d origine et je ne trouve pas . Si tu as des liens cela m'intéresse
l'autre a du se faire pigeonner et faire beaucoup de frais dessus et il aimerai si retrouver en plus son silencieux est vilain je serai lui je la fait expertiser et je la brule il en récupera plus que ce qu il a du recevoir comme proposition
l'autre a du se faire pigeonner et faire beaucoup de frais dessus et il aimerai si retrouver en plus son silencieux est vilain je serai lui je la fait expertiser et je la brule il en récupera plus que ce qu il a du recevoir comme proposition
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Et ca vous en pansez quoi? moi je dit qu'il aurait quand même pu enlever les gros traits rouge qui veule dire....
Et ca vous en pansez quoi? moi je dit qu'il aurait quand même pu enlever les gros traits rouge qui veule dire....