projet changement d'air

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Nico16V

Message par Nico16V » 20 sept. 2004, 17:51

salut sylvain! comment vas tu?

fait comme moi, quitte paris et viens a montpellier! ca fait pas encor 2 semaine que j suis et je ne regrette pas! ;)

et encor meci pour la derniee fois, la 16 se porte trés bien depuis!!

nico

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 20 sept. 2004, 21:49

Nico16V a écrit :salut sylvain! comment vas tu?

fait comme moi, quitte paris et viens a montpellier! ca fait pas encor 2 semaine que j suis et je ne regrette pas! ;)

et encor meci pour la derniee fois, la 16 se porte trés bien depuis!!

nico

ouais ouais, venez tous dans l'hérault :up2:
il fait super beau, les gens sont cool, sympa, il y a la plage, les petites routes sinueuses dans l'arrière pays, on est pas loin de l'espagne :D

... et la vie est moins cher qu'en PACA :P

allez on se motive, ramenez tous vos 16S et willy chez nous 8)
Image

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 20 sept. 2004, 21:51

petite précision, je suis né ds le 77 ( seine et marne ) donc je connais la vie parisienne... et ca fait 12 ans ke je suis ds le sud 8)

et faudrait me payer cher pour ke je revienne à paris ( et alentour ) :D
Image

Altahi

Message par Altahi » 21 sept. 2004, 01:08

Omron a écrit :lyon c est pas mal non plus enfin les alentours de lyon

ya des petits blede pas mal autour et vous etes a
_3h de la mer , de la montagne , du centre de la france, suisse, italie
_5h de bordaeux , de paris , espagne

:
T'es surtout à moins de 5 min d'un bon rocher bien dur ;) C'est pas Omron qui dira le contraire :P

VIens dans le Nord, il y a plein de circuit, plein de place, la vie est pas chére, il y a plein de Taf et les Gens sont super sympas!!

De plus on est les meilleurs fétards de France!

Bon aprés c est clair que le sud est pas mal, j aime bcp l'hérault aussi!
Clio CUP POWAAA!!!

Altahi

Message par Altahi » 21 sept. 2004, 01:11

Et vive le nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas Dany Boon qui dira le contraire!!!!

Invité

Message par Invité » 21 sept. 2004, 09:43

ouaip Orléans n'est pas trés loin et vu que je monte dans le nord assez souvent, ça limiterait les km :D en plus la force est présente ;)

vi bryce va falloir me trouver ça :)

coucou Nico, content que ta caisse se porte bien :) en tout cas châpeau, caisse vraiment trés propre, j'en avais encore pas eu d'aussi propre dans les mains, mis à part les miennes :D (pfff moi alors :roll: )
je ne connais pas du tout Montpellier, à voir !

salut Altahi, le nord je connais vu que la famille de ma copine y est de plus j'y monte assez souvent (qqfois 2 fois par mois !)
les maisons ne sont pas cher :shock: , le hic c'est d'y trouver du travail et je préfèrerai quand même descendre et me rapprocher des gens dont j'ai toujours plaisir à voir , les pauvres, je suis un chieur en plus :D
Alex t'es pire que moi :roll: :P

l'héraut c'est loin, je ne me vois pas remonter dans le nord aussi souvent en plus faudra que je monte aussi sur paris pour voir le p'ti yo et les potes

j'ai un soucis de scanner pour mettre les photos de ma willi achetée neuve en concession en plus direct j'ai démonté pas mal de chose pour voir comment c'était fait :D donc des photos de mécanique neuve :)
p'ti yo tu n'aurais pas un scanner pour qu'on met mes photos en ligne ? en plus un de mes ftp ne fonctionne plus :(

bref je vais syeuter les annonces ANPE dans vos régions, j'espère déménager d'ici la fin d'année ou au pire janvier prochain :)

W

Pitiyo

Message par Pitiyo » 22 sept. 2004, 10:25

j ai un scanner sisi y a pas de pb.

Moi comme je le disais a cupicup a l instant, je pense que je vais changer de voie ... Donc si jamais l un d entre vous connais un pti garage/concession/preparateur de moto ou de pieces moto qui cherche un vendeur ou homme a tout faire, ben contactez moi ;) surtout si c'est dans le sud evidement !!!
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Invité

Message par Invité » 22 sept. 2004, 13:04

oki je vais te ramener mes photos :D

moi aussi l'élec ça me saoule grave je cherche dans n'import quoi en faite, le tout étant de savoir combien c'est payé du n'import quoi :lol:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »