Cigarette electronique ??
Re: Cigarette electronique ??
Pour la cigarette électronique, la personne a qui j'ai vendu mon ancienne voiture a arrêtée grâce à la cigarette électronique. J'ai essayé, ma mère aussi, mon frère et ma belle sœur, mais on y arrive pas.
Le manque de la clope après manger, après le café etc.. C'est le plus gros manque qu'il y a mais en dehors de ces "habitudes" et ces clopes agréables, ça reste possible de rester uniquement à la cigarette électronique. Encore faut-il encore avoir la volonté. Mais je pense comme Swiss champion, j'aimerais mieux mettre l'argent dépensé dans les clopes chaque mois dans ma clio.
Le manque de la clope après manger, après le café etc.. C'est le plus gros manque qu'il y a mais en dehors de ces "habitudes" et ces clopes agréables, ça reste possible de rester uniquement à la cigarette électronique. Encore faut-il encore avoir la volonté. Mais je pense comme Swiss champion, j'aimerais mieux mettre l'argent dépensé dans les clopes chaque mois dans ma clio.
- swiss champion
Euh non là je t'arrête tout de suite,moi c'est pour aller aux putes.SOFTY a écrit :Mais je pense comme Swiss champion, j'aimerais mieux mettre l'argent dépensé dans les clopes chaque mois dans ma clio.
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Chacun ses petits plaisirs.swiss champion a écrit :Euh non là je t'arrête tout de suite,moi c'est pour aller aux putes.SOFTY a écrit :Mais je pense comme Swiss champion, j'aimerais mieux mettre l'argent dépensé dans les clopes chaque mois dans ma clio.
mon experience (familiale, moi meme ne fumant pas) => Acupuncture !!
Mon pere fumait depuis 30 ans, genre 2 paquets par jour, il a decidé d'arreter, tenté l'acupuncture, du jour au lendemain il n'avait plus AUCUNE envie de fumer. Hallucinant. Quand on sait combien l'absence de clope le rendait "nerveux" quand ca depassait plus de 2 heures...
En parallele il faut essayer de limiter ses sources de stress, et normalement, si vous etes receptifs et motivés (par votre santé + que par le Porte-monnaie
) ca doit marcher.
Mon pere fumait depuis 30 ans, genre 2 paquets par jour, il a decidé d'arreter, tenté l'acupuncture, du jour au lendemain il n'avait plus AUCUNE envie de fumer. Hallucinant. Quand on sait combien l'absence de clope le rendait "nerveux" quand ca depassait plus de 2 heures...
En parallele il faut essayer de limiter ses sources de stress, et normalement, si vous etes receptifs et motivés (par votre santé + que par le Porte-monnaie
...
- swiss champion
C'est vrai, et puis on est pas là pour parler des mères des membresSOFTY a écrit :Chacun ses petits plaisirs.
Si j arrive à ne fumer que 2 ou 3clopes par jour (café, au levé,...) et le reste avec l électronique c m irait bien
J'ai moi meme essayer la cigarette electronique , a ce jour je ne l'utilise plus mais je doit admettre qu'elle ma bien aider a ralentir ( sur le coup ) Ce qu'il faut , c'est vraiment se mettre " dedans " , toujours l'avoir sur soit ect ( a pensé que celle que j'avais , la batterie pouvais lacher a tout moment donc prevoir d'en acheter 1 ou 2 en plus , et de prevoir de la rempoté en produit pour ne pas tomber en rade lol ) . A part sa un amis , assez gros fumeur , lui a arreter totalement grace a sa , du jour au lendemain il s'est mis a fumer que sa et au fur et a mesure il a tout arrêter . Donc voila , aprés je pense que j'aurai pu arreter , mais plusieur chose a cette periode on fait que je me suis remis a la cigarette . Pour le gout , c'est vrai que c'est assez sucré , mais bien meilleur que la clop' habituelle ^^
Le site ou je commander tout : Vapoteuse
Le site ou je commander tout : Vapoteuse
Je suis passé sur le site. Juste pour info tu avais pris quel modele ? (bien ou pas ? )
J'avais pris le kit 510 si je me rappel bien . Oui pour debuter vaux mieux prendre celle la , au moins si sa ne te plait pas tu aurai pas claqué 40e pour rien dans une plus grosse ^^