Cigarette electronique ??

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
SOFTY

Re: Cigarette electronique ??

Message par SOFTY » 07 juin 2013, 00:19

Pour la cigarette électronique, la personne a qui j'ai vendu mon ancienne voiture a arrêtée grâce à la cigarette électronique. J'ai essayé, ma mère aussi, mon frère et ma belle sœur, mais on y arrive pas.

Le manque de la clope après manger, après le café etc.. C'est le plus gros manque qu'il y a mais en dehors de ces "habitudes" et ces clopes agréables, ça reste possible de rester uniquement à la cigarette électronique. Encore faut-il encore avoir la volonté. Mais je pense comme Swiss champion, j'aimerais mieux mettre l'argent dépensé dans les clopes chaque mois dans ma clio.

Les clio c'est comme les femmes, une fois qu'on y mets le doigt...

Image

swiss champion

Message par swiss champion » 07 juin 2013, 00:35

SOFTY a écrit :Mais je pense comme Swiss champion, j'aimerais mieux mettre l'argent dépensé dans les clopes chaque mois dans ma clio.
Euh non là je t'arrête tout de suite,moi c'est pour aller aux putes.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 07 juin 2013, 00:39

:lol: :branle:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

SOFTY

Message par SOFTY » 07 juin 2013, 01:02

swiss champion a écrit :
SOFTY a écrit :Mais je pense comme Swiss champion, j'aimerais mieux mettre l'argent dépensé dans les clopes chaque mois dans ma clio.
Euh non là je t'arrête tout de suite,moi c'est pour aller aux putes.
Chacun ses petits plaisirs. :lol:
Les clio c'est comme les femmes, une fois qu'on y mets le doigt...

Image

Toffer

Message par Toffer » 07 juin 2013, 08:47

mon experience (familiale, moi meme ne fumant pas) => Acupuncture !!
Mon pere fumait depuis 30 ans, genre 2 paquets par jour, il a decidé d'arreter, tenté l'acupuncture, du jour au lendemain il n'avait plus AUCUNE envie de fumer. Hallucinant. Quand on sait combien l'absence de clope le rendait "nerveux" quand ca depassait plus de 2 heures...
En parallele il faut essayer de limiter ses sources de stress, et normalement, si vous etes receptifs et motivés (par votre santé + que par le Porte-monnaie :roll: ) ca doit marcher.
...

swiss champion

Message par swiss champion » 07 juin 2013, 08:59

SOFTY a écrit :Chacun ses petits plaisirs. :lol:
C'est vrai, et puis on est pas là pour parler des mères des membres :branle:
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

batrob44

Message par batrob44 » 07 juin 2013, 12:26

Si j arrive à ne fumer que 2 ou 3clopes par jour (café, au levé,...) et le reste avec l électronique c m irait bien
Image

Aur3li3n

Message par Aur3li3n » 08 juin 2013, 12:12

J'ai moi meme essayer la cigarette electronique , a ce jour je ne l'utilise plus mais je doit admettre qu'elle ma bien aider a ralentir ( sur le coup ) Ce qu'il faut , c'est vraiment se mettre " dedans " , toujours l'avoir sur soit ect ( a pensé que celle que j'avais , la batterie pouvais lacher a tout moment donc prevoir d'en acheter 1 ou 2 en plus , et de prevoir de la rempoté en produit pour ne pas tomber en rade lol ) . A part sa un amis , assez gros fumeur , lui a arreter totalement grace a sa , du jour au lendemain il s'est mis a fumer que sa et au fur et a mesure il a tout arrêter . Donc voila , aprés je pense que j'aurai pu arreter , mais plusieur chose a cette periode on fait que je me suis remis a la cigarette . Pour le gout , c'est vrai que c'est assez sucré , mais bien meilleur que la clop' habituelle ^^

Le site ou je commander tout : Vapoteuse

batrob44

Message par batrob44 » 08 juin 2013, 13:45

Je suis passé sur le site. Juste pour info tu avais pris quel modele ? (bien ou pas ? )
Image

Aur3li3n

Message par Aur3li3n » 09 juin 2013, 11:42

J'avais pris le kit 510 si je me rappel bien . Oui pour debuter vaux mieux prendre celle la , au moins si sa ne te plait pas tu aurai pas claqué 40e pour rien dans une plus grosse ^^

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »