www.mylife.com ( bientot la fin ! )
Re: Gros remerciements à la team clio !!!
Cool ; la persévérance fini par payer. enormement soulages pour vous tous et surtout pour toi , ca te remonte le moral , faut continuer y croire 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Mais tout le monde y croit
çà va aller mieux Seb
a tres bientot 1
de toute la famille

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
très bonne nouvelle ça
vu ta motivation ça ne va que pouvoir aller de mieux en mieux
@+, Fred !

vu ta motivation ça ne va que pouvoir aller de mieux en mieux

@+, Fred !
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Re: Gros remerciements !!!
deja qu#avant le crash l'IRM devait pas etre jojo, alors maint'nant...CLIOMAN a écrit :boris.RST a écrit :content de te revoir sur pieds! Bon rétablissement
merci![]()
Bon et les autres qui se sont exprimés dans la partie membre, ils sont ou ?! z'etes timides en public ?!![]()
Alors les dernières nouvelles, j'ai enfin l'accord du centre de rééduc... je commence donc le mardi 6 Novembre ( une ptite IRM de mes neurones la veille ! ).
Donc du coup ca sera a la journée, pour que je puisse continuer a voir l'orthoptiste...
J'ai hate ! J'espère vraiment voir des améliorations dans les semaines a venir !

ca vaaaaaaaaaaaaa, j'decooooooooooooooonne

Allez, bonne remise à niveau bonhomme,
T.
Si ta famille te laisse pas reprendre le volant d'une lcio, je t'amenerai faire un tour en 911 en passager, tu verras, ya rien de mieux pour le moral, et la guerison, c'est 90% de moral au beau fixe... Ca va le faire

...
-
Re: Gros remerciements !!!
HHHHHaaaaaannnn salaud !!!Toffer a écrit :
deja qu#avant le crash l'IRM devait pas etre jojo, alors maint'nant...
![]()
![]()
![]()
![]()
ca vaaaaaaaaaaaaa, j'decooooooooooooooonne![]()
Allez, bonne remise à niveau bonhomme,
T.
Si ta famille te laisse pas reprendre le volant d'une lcio, je t'amenerai faire un tour en 911 en passager, tu verras, ya rien de mieux pour le moral, et la guerison, c'est 90% de moral au beau fixe... Ca va le faire

ah ben la pour te faire pardonner t'as intérêt a me promener en 911. J'avoue que pour le moral, c'est bénéfique !!! La clio je suis quasi sur qu'un jour j'y reviendrai, mais c'est sans doute pas pour tout de suite...

- Spildoom
Pas trop d'internet en semaine au boulot donc je découvre le topic.Je constate d'après tes écrits que la motivation est là,la volonté à l'air de suivre,et tu vas te donner les moyens de recouvrer ton intégrité physique.
Comme je suis pas le genre de type à pas tenir ses promesses,je vais passer te voir Seb;avec un véhicule surprise peut-être
Possible que ce soit au moment du Téléton
Alors tu vas me faire le plaisir de vite te remettre sur pieds ok?
A bientôt
Comme je suis pas le genre de type à pas tenir ses promesses,je vais passer te voir Seb;avec un véhicule surprise peut-être

Alors tu vas me faire le plaisir de vite te remettre sur pieds ok?

A bientôt

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
le téléton... dire que je l'ai jamais fais, et que pour la première fois je me motivais a y participer au lédenon !!! c'est ratéSpildoom a écrit :Pas trop d'internet en semaine au boulot donc je découvre le topic.Je constate d'après tes écrits que la motivation est là,la volonté à l'air de suivre,et tu vas te donner les moyens de recouvrer ton intégrité physique.
Comme je suis pas le genre de type à pas tenir ses promesses,je vais passer te voir Seb;avec un véhicule surprise peut-être![]()
Alors tu vas me faire le plaisir de vite te remettre sur pieds ok?![]()
A bientôt

sinon j'ai dit que j'allais t'appeler, pas encore eu l'occaz ( pas top pour moi l'horaire que tu m'as donné ), j'essaie d'ici dimanche, ca sera ptete plus simple

- speedy-wiwi
Spildoom a écrit :Pas trop d'internet en semaine au boulot donc je découvre le topic.Je constate d'après tes écrits que la motivation est là,la volonté à l'air de suivre,et tu vas te donner les moyens de recouvrer ton intégrité physique.
Comme je suis pas le genre de type à pas tenir ses promesses,je vais passer te voir Seb;avec un véhicule surprise peut-être![]()
Alors tu vas me faire le plaisir de vite te remettre sur pieds ok?![]()
A bientôt
Ca sent bon ça: c'est bien pour la motivation en plus

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- Spildoom
speedy-wiwi a écrit : Ca sent bon ça: c'est bien pour la motivation en plus

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053