Présentation Clio 4 RS (page 8)
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Clio 4
Vous allez me dire qu'on parle pas du même constructeur et y'a pas de comparaisons possibles... Mais... 207 Rc... Ds3 racing... 308 gti... C'est tout du 1,6L turbo et c'est franchement décevant :/ (je n'ai pas essayé de ds3 racing personnellement mais bon... J'ai eu des retours de confiance dirons nous)
Et je plussoie MR !
Et je plussoie MR !
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
ayant essayé une mini bv6 avec le 1.6 thp (psa/bmw) moi je vois pas de défauts, ça pousse bien tout le temps, bref j'ai été agréablement surpris, quand on voit comment les journalistes critiquent.......
le mieux c'est d'essayer pour les septiques. 
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
Le bon coté c'est que la reprog sera plus efficace grâce au turbo que les 220ch de l'actuel après reprog sans prépa moteur j'entends.
Si il arrive à la même puissance que la M3RS avec un poids inférieur ça sera pas mal je pense.
Si il arrive à la même puissance que la M3RS avec un poids inférieur ça sera pas mal je pense.
- swiss champion
Pour les jantes ca fait très Citroën et pour le cul du Seat tout craché. 
- Bruno idt+
Je pense plus que se sera le comportement moteur qui sera trop linéaire pour une histoire de confort de conduite mais comme tu dit avec une bonne reprogue doit y avoir moyen d'en sortir un truc bien restera à voir le châssis mais la dessus il ne devrait pas y avoir trop d'inquiétude à se faire.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
J'ai lu je ne sais plus où que Renault abandonnerai le châssis à pivot indépendant donc à voir ce qu'ils vont sortir s'ils changent vraiment
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Chelou que tu aies apprécié :/ je trouve ça vide et frustrant comme moteur :/DarkRider a écrit :ayant essayé une mini bv6 avec le 1.6 thp (psa/bmw) moi je vois pas de défauts, ça pousse bien tout le temps, bref j'ai été agréablement surpris, quand on voit comment les journalistes critiquent.......le mieux c'est d'essayer pour les septiques.
Ou alors elles avaient le cancer :/
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Tibus
J'ai pu essayer une 207 RC, certes il n'y a que 170cv, mais comparé a ma clio 16s, le seul + que j'y trouver, c'est le couple a bas regime grace au turbo, mais apres il n'y avait aucun coup de pied et arrivé a 5000 trs/min y'avait plus grand chose.
Apres la on parle de moteur 1.6 T de chez PSA, a voir si Renault nous sort un petit turbo digne de nos bons vieux gt turbo
Apres la on parle de moteur 1.6 T de chez PSA, a voir si Renault nous sort un petit turbo digne de nos bons vieux gt turbo
- Bruno idt+
t'as vu la vierge toi ou quoi 
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
Tibus
L'espoir fait vivre comme on dit.
De toute maniere, il pourrait y coller un V8 bi-turbo que je garderais ma clio 16s et mon integra
De toute maniere, il pourrait y coller un V8 bi-turbo que je garderais ma clio 16s et mon integra