Problême amende
Re: Problême amende
ben fait un stage tu auras 4 point et apres y t’enlèverons les point qu'ils doivent t'enlever .. enfin je pense , puis faut respecter les limitations

il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Tes pas forcé d'attendre le PV tu peu passer le stage tout de suite, sa te rajouteras 4 point sur ton permis .Se qu'il ne faut pas faire c'est payer l’amende avant d'avoir passer le stage.
Le pire, c'est pas la vitesse juste un pv et ecore pas sur..yann68 a écrit :ben fait un stage tu auras 4 point et apres y t’enlèverons les point qu'ils doivent t'enlever .. enfin je pense , puis faut respecter les limitations![]()
tu poses des qestions sans dire ce qu'il t'arrive, combien, de points il te reste avant l'infraction, etc etc, bref que du flou........comme d'hab' 
Clio Williams, que du bonheur !!!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
+1 avec Gord.
Permis probatoire ou pas ?
Cb de point, il te reste ?
Quelle infraction tu a fait ?
Donne des détails.
Permis probatoire ou pas ?
Cb de point, il te reste ?
Quelle infraction tu a fait ?
Donne des détails.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Je sais pas vraimentGORDINI54 a écrit :tu poses des qestions sans dire ce qu'il t'arrive, combien, de points il te reste avant l'infraction, etc etc, bref que du flou........comme d'hab'
Je me suis fait flasher la semaine derniere à 130~140 compteur avec la v6t. sur route 110 (pas eu le pv)
Modifié en dernier par PhilOu-54 le 04 juin 2012, 13:10, modifié 1 fois.
avec tous ce que tu as fait, tu peux racheter la caisse sans permis du gars qui roulait pas

Clio Williams, que du bonheur !!!
lolGORDINI54 a écrit :avec tous ce que tu as fait, tu peux racheter la caisse sans permis du gars qui roulait pas![]()
![]()
un poisseux par contre doubler par la droite limite quoi
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .
la poisse ? non je ne vois pas de poisse mais seulement un mec qui roule n'importe comment et à qui cela fera du bien tout cela !
JE roule beaucoup mais je fais attention , et j'ai encore 12 pts ! Doubler a droite ....
JE roule beaucoup mais je fais attention , et j'ai encore 12 pts ! Doubler a droite ....
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...