plan quickshift
- les fous d'anteuil
viewtopic.php?t=20721&highlight=quickshiftles fous d'anteuil a écrit :ouai ça serai bien d'avoir les témoignage de ceux qui ont fait la cg avant pour valider l'efficacité ou les défaults

j'ai ce systeme et j'en suis plus que ravi ( il y a mes impressions sur mon post)
le seul probleme ces que la boite a tendence a cracker ( surtout la 3 )car on passe les vitesse a une vitesse folle
a+
gg
le seul probleme ces que la boite a tendence a cracker ( surtout la 3 )car on passe les vitesse a une vitesse folle

a+
gg
[url=http://img166.imageshack.us/my.php?image=dsc05375bo4.jpg][img]http://img166.imageshack.us/img166/7985/dsc05375bo4.th.jpg[/img][/url]
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
c'est ce que je craignaisgg a écrit :j'ai ce systeme et j'en suis plus que ravi ( il y a mes impressions sur mon post)
le seul probleme ces que la boite a tendence a cracker ( surtout la 3 )car on passe les vitesse a une vitesse folle![]()
![]()
a+
gg

mais avec ou sans ça on peut faire cracker la boite alors tout dépends comment on l'utilise

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Moi no problème, je l'utilise depuis un moment, je seul problème rencontrer ce fus avec ma nouvelle boite. (JC5130) sur le cinquième rapport, il faut bien la rentrer sinon elle a tendance à sauter car mal verrouiller. Mais ça mais arrivé 2 ou 3 fois, depuis j'ai compris je la rentre comme il ce doit, sinon c'est que du bonheur, quand on y a gouté dur de revenir en arrière.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- les fous d'anteuil