perso, ça m'arrangerait, ça me permettrait de remettre un truc du 45 sur mes plaques même en y étant plus
changemment d'immatriculation de nos voitures
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ils avaient parler d'ajouter sur les bords de plaques à droite (comme le F à gauche) un truc pour quand même conserver l'aspect régional ou départemental.
perso, ça m'arrangerait, ça me permettrait de remettre un truc du 45 sur mes plaques même en y étant plus
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Pas de bléme, on verra bienDarkRider a écrit :Jérôme a écrit :Perso le numéro j'y tiens. mais c'est le format des plaques qui me dérange car sur certaine de mes "chéries" les plaques en longueur ne rentrent pas.
De plus ce que je voudrais bien voir, c'est le contrôleur technique changer les plaques.![]()
Il ne colle déjà plus les vignettes, a force de s'en prendre plein la tête sur l'emplacement, et si je le voit approcher une perceuse d'une de mes voitures il va faire l'avion, sans aile
t'auras pas le choix , et je t'attends pour faire l'avion![]()
-
Drive4fun
Controleur techniques poseurs de plaques??
Perso je suis pas contre la plaque unique..
Ca evite les trucs a la con, genre les 75, 95 etc qui vont a marseille et se font defoncer la voiture pour rien..
Et inversement..
Perso je suis pas contre la plaque unique..
Ca evite les trucs a la con, genre les 75, 95 etc qui vont a marseille et se font defoncer la voiture pour rien..
Et inversement..
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Ex voitures: BMW 318i E30, BMW 325i E36
- J.Lo57pilot
Drive4fun a écrit :Perso je suis pas contre la plaque unique..
Et inversement..
T'as pas besoin d'être hors de ton département pour te faire défoncer la voiture...
Moi j'aimais bien le numéro de département. C'est pas que ce soit grave en soit de les perdre, mais c'est encore un petit truc sympa, qui permet de se reconnaître, etc... qui disparait. A force de vouloir tout uniformiser on va tout asseptiser...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
-
Drive4fun
Oui c'est clair meme dans le departement d'origine..
.. Mais un soir de match psg-om, si t'as uen voiture immat. 75 garé a proximité du stade velodrome, ou meme au metro dromel, t'est sur qu'elle soit rayé et cassée..
.. Mais un soir de match psg-om, si t'as uen voiture immat. 75 garé a proximité du stade velodrome, ou meme au metro dromel, t'est sur qu'elle soit rayé et cassée..
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/14/93/sign10.jpg[/img]
Y'a pas d'identité culturelle dans le 45 ^^ y'a rien iciAusiman a écrit :ils avaient parler d'ajouter sur les bords de plaques à droite (comme le F à gauche) un truc pour quand même conserver l'aspect régional ou départemental.
Et je suis fier d'être bourguigoooooooooooonnnnnn !!!
Ils sont un peu moches leurs autocollants sur 'touche pas à mon département'
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
La réponse aux nombreuses questions (département plus présent, quid des autos de collection, etc...)
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... atives/siv
En gros il reste possible d'afficher son amour pour son département ou sa région, libre à chacun de le faire ou pas, et pour les autos de collection, plaques noir autorisées mais immatriculation changée
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... atives/siv
En gros il reste possible d'afficher son amour pour son département ou sa région, libre à chacun de le faire ou pas, et pour les autos de collection, plaques noir autorisées mais immatriculation changée
Modifié en dernier par Stitch63 le 27 mai 2008, 19:00, modifié 1 fois.
Culay de bourguignonnnnnnnnnnnSwitch a écrit :Y'a pas d'identité culturelle dans le 45 ^^ y'a rien iciAusiman a écrit :ils avaient parler d'ajouter sur les bords de plaques à droite (comme le F à gauche) un truc pour quand même conserver l'aspect régional ou départemental.
Et je suis fier d'être bourguigoooooooooooonnnnnn !!!
Ils sont un peu moches leurs autocollants sur 'touche pas à mon département'