Question suite amende au boulot ...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
freemind7

Message par freemind7 » 07 nov. 2007, 22:41

vu sous cet angle ça parait plus difficille en effet, mais sur le principe ça ne change rien, le client a laisse son vehicule, n'importe qui au garage aurait pu etre au volant.

a toi de voir si tu veux faire un peu de paperrasse ou si tu perd ton point, si tu en as 12 il t'en reste 11, si il t'en reste 1 là forcement le jeux en vaux la chandelle...

[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 09 nov. 2007, 10:54

freemind7 a écrit :vu sous cet angle ça parait plus difficille en effet, mais sur le principe ça ne change rien, le client a laisse son vehicule, n'importe qui au garage aurait pu etre au volant.

a toi de voir si tu veux faire un peu de paperrasse ou si tu perd ton point, si tu en as 12 il t'en reste 11, si il t'en reste 1 là forcement le jeux en vaux la chandelle...

ou meme pour recuperer les autres perdus ya qq temps
ex: perdu 3points ya 2ans et 10mois ben çà fait chier de se prend un flash et de repartir pour 3ans a 8 points seulement
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

swiss champion

Message par swiss champion » 09 nov. 2007, 11:12

Je me fait souvent attraper avec la voiture du boulot.
Si ton patron ne te denonce pas, tu ne perd pas de point, il est dans son droit.
Pour l'amende, tu vois avec la conta et tu payes 45€ au nom de la sté, ils feront le reste au nom de leur nom donc pas de suivie.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 10 nov. 2007, 16:48

swiss champion a écrit :Je me fait souvent attraper avec la voiture du boulot.
Si ton patron ne te denonce pas, tu ne perd pas de point, il est dans son droit.
Pour l'amende, tu vois avec la conta et tu payes 45€ au nom de la sté, ils feront le reste au nom de leur nom donc pas de suivie.
t'as de la chance d'avoir un patron comme ca
nous si ca nous arrive, c'est tout pour notre gueule ! points et amende :x
Image

swiss champion

Message par swiss champion » 10 nov. 2007, 17:15

Mon permis c'est mon boulot, donc comme mon patron a besoin de moi il ferme les yeux.
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

ouioui

Message par ouioui » 10 nov. 2007, 17:43

swiss champion a écrit :Je me fait souvent attraper avec la voiture du boulot.
c'est exactement ça c'est ce que j'avais dit au début ;)

maximilien

Re: Question suite amende au boulot ...

Message par maximilien » 10 nov. 2007, 18:02

tom68 a écrit :voila j'explique mon cas, j'espere avoir une reponse =)

en gros je suis mecanicien et la semaine derniere je me suis fai flashé avec une voiture du boulot lors d'un essai, retenu 52 olieu de 50 km/h...
bref je n'avais pas de plaque W car le garage n'en a pas, donc ma question est meme si yaurais eu des plaques W c'est moi qui prend le point ?

Merci

Salut,
Je suis commerciale auto et dans notre metier ce genre de chose arrive tous les jours.
La demarche a suivre est très simple.
Tu paye l amende avec un timbre amende (surtout pas de chèque),et comme c est une société ton capital point restera intact.
Souvent les patron sont plutot d'accord et il n a aucune raison de te dénoncer.
Cela m est deja arriver plusieurs et je n ai perdu aucun point.
A plus

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »