Comment ça "peut-être"? T'as intérêt ouaismiaouw67 a écrit :Bon je passerai peut etre de faire un pti coucou
[Renault Sport] Recherche stagiaire
-
warriorz16s
y'a C57-seb qui y travaillais y'a 6 mois , je pense k'il y est toujoursReaper a écrit :Ok, mercimiaouw67 a écrit :je sais qu'il préparait un moteur mais après je me souviens plus de son pseudo
Si cette personne passe par là, qu'elle se manifeste. Comme je débarque là-bas dans un mois
Sinon moi j'habite a 5 min du Renault
Si tu veux faire une bouffe un jour tu me le dit
Excusez-moi aussi du HS, mais moi je suis en école d'ingé, spécialité Système énergétique/motorisation appliqués à l'automobile, et moi j'aimerais atterrir en service essais ou analyse concurrence (certains en ont parlé un peu plus haut). Savez-vous vers quels services je peux me tourner pour avoir un stage dans ce genre de service chez Renault, voire RS (mais je me fais pas d'illusions
).
Merci à vous, ma boîte à MP vous est ouverte
Merci à vous, ma boîte à MP vous est ouverte
- Miaouw67
ben tu envoies CV et lettre de motivation a Renault et puis voila
normalement, toutes les infos sont dispo sur www.renault.com => recrutement
normalement, toutes les infos sont dispo sur www.renault.com => recrutement

-
Guindoboy
Pareil, trop de mal à trouver un cdi en automobile, je l'ai eu depuis peu (quelques mois) et là je vois ça... pfffAltahi a écrit :Putain ca aurait été 2 ans en arriére j'aurai pu postuler... :s bosser chez RST...le réééééévvvveeeeeee
[size=134][color=yellow]>>>[url=http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31780]Clio 3 dCi à vendre[/url]<<<[/color][/size]