AGF j'ai mon alpine turbo là bas, vu qu'elle est en restauration je ne paye que 90€ par an, mais bonjour si t'as envie de la appeler
vous êtes ou vous ? et vous payez combien ?

ta mis clio berline 3 porte, hors faut mettres 4-5X8RS59 a écrit :J'ai été voir sur le site d'amaguiz j'arrive pas a prendre un modèle plus vieux que 98', donc il me propose qu'une clio RS...
AGF j'ai mon alpine turbo là bas, vu qu'elle est en restauration je ne paye que 90€ par an, mais bonjour si t'as envie de la appeler![]()
Ben74 a écrit :ta mis clio berline 3 porte, hors faut mettres 4-5X8RS59 a écrit :J'ai été voir sur le site d'amaguiz j'arrive pas a prendre un modèle plus vieux que 98', donc il me propose qu'une clio RS...
AGF j'ai mon alpine turbo là bas, vu qu'elle est en restauration je ne paye que 90€ par an, mais bonjour si t'as envie de la appeler![]()

Appelle ton assurance et dit leur que ta pas reçu ton échéancier. Il tant envoie un nouveau et op tu fais ton courrier pour résilier.X8RS59 a écrit :Il me semble que j'ai reçu la lettre y'a plus de 15j et que je suis plus dans les clous pour ça, et forcément il fallait que je me décide maintenant....![]()
Bon je vais déjà chercher une assurance qui convient a mes besoins, clavel en assurance de collection ne fait pas de tous risques ?