criterium des cevennes 2006 - résumé P3,4,5 -
ne le dis pas de trop car c'est délicat comme situation après le passage de 100 autosCLIOMAN a écrit :c'est bon, ca c'est bien passé aujourd'hui ...MR a écrit :Tiens le coup Clioman et pour le spectacle dans les épingles c'est appel et contre appel + cable![]()
mais la journée a été longue, j'suis claqué, et j'ai encore les notes de 4 spéciales a recopier au propre pour demain !!! quel flème !![]()
pour le spectacle, malheureusement faut pas compter sur nous, le fam est complètement inefficace, meme avec appel contre-appel, ca fais de la merde... a moins qu'il y ait un tout ptit peu de gravier
![]()
mais c'est pas moi qui conduit, donc c'est pas moi qui décide de tirer le manche ou pas ...
bon, mini résumé
pour moi, il y aura eu plus de mauvais que de bon....
je suis allé seulement à la derniere spéciale aumelas-cournon.
c'etait bien parti : une ambiance de folie !

seulement, la spéciale a été annulée pour raison de sécurité
c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, mais bon, j'ai vu pire
à des course de cote
comme par hasard vouilloz etait en train de rattraper cuoq
il n'etait plus qu' 4 secondes. tout se serait joué dans la derniere....

bref, les spectateurs etaient revoltés du coup
l'alcool aidant, ils ont jeté des graviers sur les voitures du vhc
certains ont barré la route avec les barricades....
un gars s'est mit sur le capot des officiels.....
voici la vidéo déplorable:
les spectateurs revoltés 2.3 mégas
(fraire clic droit+enregistrer sous)
moi je suis parti, je crois que ca a fini en bagarre car les gendarmes sont montés
voila, une derniere photo pour finir...

avec ce qu'il s 'est passé il n'y aura surement plus de spéciale aumelas-cournon l' année prochaine
pour moi, il y aura eu plus de mauvais que de bon....
je suis allé seulement à la derniere spéciale aumelas-cournon.
c'etait bien parti : une ambiance de folie !
seulement, la spéciale a été annulée pour raison de sécurité
c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, mais bon, j'ai vu pire
à des course de cote
comme par hasard vouilloz etait en train de rattraper cuoq
il n'etait plus qu' 4 secondes. tout se serait joué dans la derniere....
bref, les spectateurs etaient revoltés du coup
l'alcool aidant, ils ont jeté des graviers sur les voitures du vhc
certains ont barré la route avec les barricades....
un gars s'est mit sur le capot des officiels.....
voici la vidéo déplorable:
les spectateurs revoltés 2.3 mégas(fraire clic droit+enregistrer sous)
moi je suis parti, je crois que ca a fini en bagarre car les gendarmes sont montés
voila, une derniere photo pour finir...
avec ce qu'il s 'est passé il n'y aura surement plus de spéciale aumelas-cournon l' année prochaine
avec Clioman et Williams 30 nous etions dans la Cadiere ou tout c'est bien deroule. c'etait chaud mais il n'y a pas eu de derapage. La fin de la seconde C'est terminee en liaison sur " accidernt avec un spectateur, à verifier car je ne suis pas sur de l'info" Nous avons termine la journee par un petit tour au parc ou nous avons vu se derouler l'assistance de Grosse-Janin; les moyen techniques sont impressionnants . et la voiture repart pour finir avec :un depoussierage dans les regles ,jusqu'a l'interieur des portieres et les bas de caisse. 
-
CLIOMAN
je te rassure, c'est pas des passionnés ca ... c'est des abrutis qui viennent voir des voitures se mettrent au trou, qui descendent des bières de 8h du mat' a minuit, qui fument du schitt, bref, qui foutent le bordel ... et malheureusement, il y en a de plus en plus chaque annéelatoug a écrit :ils sont fous les spectateurs chez vous