Oh t'abuses pas un peu quand mêmechrisclubber a écrit :Salut,
le pire de tout dans la MRS c'est:
- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
- Son moteur anémique et sans saveur.
Le temps des vraies sportives à sensations est révolu, qu'on se le dise.
Chris
Mégane RS et DCI 2.0 150cv
-
s_williams_87
-
chrisclubber
Shurik.N a écrit :C'est Fred73 qui va être contentSalut,
- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
- Son moteur anémique et sans saveur.
Il faut être honnête, l'arrière de cette voiture est moche, on dirait un crapaud
certains possesseurs font modifier le boîtier pour gagner 20-30 cv...mais que donnera la boîte dans le temps ? On n'est loin de la 21T qui pouvait prendre +50cv sans broncher.
Chris
- Miaouw67
la boite n'est pas la problème sur ces modèles, la PK6 n'a pas de mal à encaisser le couple.chrisclubber a écrit :Shurik.N a écrit :C'est Fred73 qui va être contentSalut,
- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
- Son moteur anémique et sans saveur.Je sais très bien que la MRS il en rêve toutes les nuits...et il sait ce que j'en pense
![]()
Il faut être honnête, l'arrière de cette voiture est moche, on dirait un crapaud![]()
certains possesseurs font modifier le boîtier pour gagner 20-30 cv...mais que donnera la boîte dans le temps ? On n'est loin de la 21T qui pouvait prendre +50cv sans broncher.
Chris
C'est plutot la culasse qui a du mal à tenir la thermique

-
s_williams_87
Tu vois la Mégane à la faculté de déplaire ou plaire mais en tout cas elle ne laisse pas indifférent en bien ou en mal et c'est là ou est son carismechrisclubber a écrit :Shurik.N a écrit :C'est Fred73 qui va être contentSalut,
- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
- Son moteur anémique et sans saveur.Je sais très bien que la MRS il en rêve toutes les nuits...et il sait ce que j'en pense
![]()
Il faut être honnête, l'arrière de cette voiture est moche, on dirait un crapaud![]()
Chris
Pour ma part, je suis" fan "de cette auto, forte personnalité et agrément de conduite exemplaire...
Sincèrement tu en as conduis une plusieurs jours de suite...?
-
Benjamin
-
s_williams_87
- Miaouw67
105000 kms et des bruits de sifflements dans les portières, je trouve direction trop assisté avec un point dur au milieu,Benjamin a écrit :23000km et la voiture craque déjà de partout
par contre point positif, le freinage , un des meilleurs de chez renault a par peut etre l'espace 3. et un train arr qui a tendance à vouloir jouer

-
Benjamin
-
s_williams_87
Dis j'ai bossée chez Audi et Benz crois moi désolé de casser le mythe mais toutes les autos à ce jours sont toutes de la me..., elles ne sont pas fais pour durer malheureusementBenjamin a écrit :Peut être, mais là c'est pas un défaut, c'est tout simplement inadmissible pour une auto de ce tarif et avec si peu de km.
-
Benjamin
Du talibanisme à ce point c'est malhonnêtes_williams_87 a écrit :Dis j'ai bossée chez Audi et Benz crois moi désolé de casser le mythe mais toutes les autos à ce jours sont toutes de la me..., elles ne sont pas fais pour durer malheureusementBenjamin a écrit :Peut être, mais là c'est pas un défaut, c'est tout simplement inadmissible pour une auto de ce tarif et avec si peu de km.
Franchement une A3 , c'est quand même autre chose qu'une mégane, surtout les dernieres, j'en ai essayé une l'autre jour , plus silencieux, meilleure finition, meilleur en tout quoi