Mégane RS et DCI 2.0 150cv

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 12:02

chrisclubber a écrit :Salut,
le pire de tout dans la MRS c'est:

- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
- Son moteur anémique et sans saveur.

Le temps des vraies sportives à sensations est révolu, qu'on se le dise.

Chris
Oh t'abuses pas un peu quand même :o

chrisclubber

Message par chrisclubber » 27 mars 2006, 12:05

Shurik.N a écrit :
Salut,

- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
C'est Fred73 qui va être content :D
:lol: Je sais très bien que la MRS il en rêve toutes les nuits...et il sait ce que j'en pense :D

Il faut être honnête, l'arrière de cette voiture est moche, on dirait un crapaud :(
certains possesseurs font modifier le boîtier pour gagner 20-30 cv...mais que donnera la boîte dans le temps ? On n'est loin de la 21T qui pouvait prendre +50cv sans broncher.

Chris

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 27 mars 2006, 12:08

chrisclubber a écrit :
Shurik.N a écrit :
Salut,

- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant
:lol: Je sais très bien que la MRS il en rêve toutes les nuits...et il sait ce que j'en pense :D

Il faut être honnête, l'arrière de cette voiture est moche, on dirait un crapaud :(
certains possesseurs font modifier le boîtier pour gagner 20-30 cv...mais que donnera la boîte dans le temps ? On n'est loin de la 21T qui pouvait prendre +50cv sans broncher.

Chris
la boite n'est pas la problème sur ces modèles, la PK6 n'a pas de mal à encaisser le couple.

C'est plutot la culasse qui a du mal à tenir la thermique
Image

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 12:12

chrisclubber a écrit :
Shurik.N a écrit :
Salut,

- Sa tronche horrible
- Son poids d'éléphant

Chris
Tu vois la Mégane à la faculté de déplaire ou plaire mais en tout cas elle ne laisse pas indifférent en bien ou en mal et c'est là ou est son carisme ;)
Pour ma part, je suis" fan "de cette auto, forte personnalité et agrément de conduite exemplaire...
Sincèrement tu en as conduis une plusieurs jours de suite...? :o

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 12:35

23000km et la voiture craque déjà de partout :D

Sincèrement tu as déjà conduit autre chose que du renault pendant plusieurs jours de suite ?? :P

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 12:37

Benjamin a écrit :23000km et la voiture craque déjà de partout :D
Des qualités et des défauts comme tout ;)

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 27 mars 2006, 12:37

Benjamin a écrit :23000km et la voiture craque déjà de partout :D
105000 kms et des bruits de sifflements dans les portières, je trouve direction trop assisté avec un point dur au milieu,
par contre point positif, le freinage , un des meilleurs de chez renault a par peut etre l'espace 3. et un train arr qui a tendance à vouloir jouer
Image

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 12:38

Peut être, mais là c'est pas un défaut, c'est tout simplement inadmissible pour une auto de ce tarif et avec si peu de km.

s_williams_87

Message par s_williams_87 » 27 mars 2006, 12:40

Benjamin a écrit :Peut être, mais là c'est pas un défaut, c'est tout simplement inadmissible pour une auto de ce tarif et avec si peu de km.
Dis j'ai bossée chez Audi et Benz crois moi désolé de casser le mythe mais toutes les autos à ce jours sont toutes de la me..., elles ne sont pas fais pour durer malheureusement :(

Benjamin

Message par Benjamin » 27 mars 2006, 12:43

s_williams_87 a écrit :
Benjamin a écrit :Peut être, mais là c'est pas un défaut, c'est tout simplement inadmissible pour une auto de ce tarif et avec si peu de km.
Dis j'ai bossée chez Audi et Benz crois moi désolé de casser le mythe mais toutes les autos à ce jours sont toutes de la me..., elles ne sont pas fais pour durer malheureusement :(
Du talibanisme à ce point c'est malhonnête :D

Franchement une A3 , c'est quand même autre chose qu'une mégane, surtout les dernieres, j'en ai essayé une l'autre jour , plus silencieux, meilleure finition, meilleur en tout quoi :D

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »