wiwi, RS1, RS2, quelle clio choisir ? aidez moi.

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Arnaud

Message par Arnaud » 19 janv. 2006, 16:51

Tu sais une Williams ne te coutera pas plus cher qu'une RS en entretiens ,voir moins ;) ( en raison de l'electronique sur la RS,l'espace confiné des elements mecanique etc...)Apres il te faut trouver une wiwi entretenue comme il se doit (donc carnet OBLIGATOIRE).Je me repete mais si tu veux une voiture sensations,ressentir la route et avoir une voiture peu commune(c'est vrai que l'on ne reconnait pas toujours une RS aux premier coup d'oeil)
Parcourt le forum tu auras toutes les reponses aux questions aux niveau entretiens,problemes recurrents etc... ;) tu as même le guide d'achat sur le site ;) :

http://clio-williams.net/Parties/Presentation/Guide.php

Bonne lecture ;)

lole

Message par lole » 19 janv. 2006, 17:03

merci arnaud , je me lance dans la lecture de tout ca :).

et non Alex , la clio remplacera ma golf donc c'est pour un usage de tout les jours.

A titre informatif , y'a en qui sont pas loin de l'Aude ou de toulouse ?
le Pastis OUI ! mais quand y'a plus de Ricard !

Franckymania

Message par Franckymania » 19 janv. 2006, 17:42

Oui :D

Franckymania

Message par Franckymania » 19 janv. 2006, 17:43

CuprA a écrit :
Franckymania a écrit :Prends toi une Williams, tous ceux qui ont fait un autre choix ici le regrettent :D :D :D et la liste est longue !!
pas tous...
Ce n'est qu'une question de temps :D

Arnaud

Message par Arnaud » 19 janv. 2006, 17:45

Franckymania a écrit :
CuprA a écrit :
Franckymania a écrit :Prends toi une Williams, tous ceux qui ont fait un autre choix ici le regrettent :D :D :D et la liste est longue !!
pas tous...
Ce n'est qu'une question de temps :D
Ué et selon le degrés de gayzouzité ,c'est plus ou moins long :D

lole

Message par lole » 19 janv. 2006, 18:05

Franckymania a écrit :Oui :D
cool, le sud de la france est représenté alors :)
le Pastis OUI ! mais quand y'a plus de Ricard !

elodie_grenoble

Message par elodie_grenoble » 19 janv. 2006, 18:28

J'ai comme toi un tout petit petit petit peu d'hésitation entre une RS et une Williams car je m'y connais absolument pas en mécanique. Pourtant je pense que mon coeur va très certainement pencher pour la williams, elle représente vraiment une sportive à la différence de la RS : tu sais à quoi tu a affaire quand tu vois une williams dans la rue alors que la RS...

Si tu dois t'en servir la semaine, je pense que le confort et la modernité de la RS feront pencher la balance.

Mais ce n'est que mon avis perso bien sur :)

En bref, je dis +1 pour la williams pour le week-end et +1 pour la RS la semaine lol :D

Toffer

Message par Toffer » 19 janv. 2006, 18:35

ia pas de condition pour laquelle l'utlisation quotidienne d'une Williams ne soit pas optimale !!! Testé pendant plus de 2 ans sans aucune doleance !

Bon en meme temps je roule en pijo (205 GTi 1.9) tous les jours en ce moment, mais c'est juste le temps d'attendre le printemps :D

choix = 100% Williams (mais j'aurais rien contre essayer une RS2004, ca a l'air efficace quand meme, histoire d#assumer ma part de feminité :evil: :D :lol: )

T.
...

StEz13

Message par StEz13 » 19 janv. 2006, 18:37

clio williams powwaaaa!!!
la quéstion ne se pose meme pas :D
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 19 janv. 2006, 20:46

Moi j ai eu RS1 et maintenant williams .
Les + de la RS1 (par rapport a la willy) :
confort d utilisation au quotidien (voiture et commandes moins ferme) , moteur plus coupleux et qui pousse un peu plus lontemps (rupteur) , clim ( pour les intéresser) , consommation
Les + de la williams (par rapport a la RS1) :
voiture typé plus sport (sensation de conduite), chassis :ave , direction moins asistée d ou une precision vraiment meilleur , moteur rageur dans les tours ( casi équivalent a la RS , mais moins longtemps : rupteur ) , boite vitesse , sieges et position de conduite
Niveau perf , sur certaines ligne droite , je passe au meme vitesse que la RS . Sinon , pour avoir essayer la RS2 : je l ai trouver vraiment plus aseptiser que la RS1 :roll:
voilà mon ressenti des 2 voitures ! :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »