Achat de pneu sur internet ?
- Franckymania
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
De dieu tu les a payé super cheroWILLIAMS30 a écrit :
moi je viens tout juste de commandé 4 michelin pe2 sur pneu online a 99,90 € au lieux de 102€ sur 123pneu livré en un peu plus d'une semaine.
et par rapport au prix du commerce ya rien a dire il y a de belle economies a faire![]()
il son a 72.50 roro Michelin Pilot Exalto 2 195 / 50 R15 82V
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
Madness
Ptin 100 euro le pneuWILLIAMS30 a écrit :un copain a passé il y a un peu plus d'un mois une commande de 2 pneus sur 123 pneu livré en 1 semaine aucun soucis.
moi je viens tout juste de commandé 4 michelin pe2 sur pneu online a 99,90 € au lieux de 102€ sur 123pneu livré en un peu plus d'une semaine.
et par rapport au prix du commerce ya rien a dire il y a de belle economies a faire![]()
pour le montage j'ai trouvé un garage par eux il prend 10€ le pneu mais j'attend de voir je vais peut etre pouvoir les faire monté gratos.
sinon 123 pneu a un avantage il font livré les pneus par la poste alors que pneu-online livre par un transporteur et quand vous habitez comme moi dans un village inacessible pour un 15 tonnes c'est un peu le bordel enfin rien de bien grave
Hors de question que je mette ce prix la!
Pour moi c'est 53 euro le pneu! en pe2 via l'espagne
Tous les 2 ans je vais faire le plein la bas en pièces renault
Ton wiwi la bas il roule au diesel!
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
williams 30 il a une rag donc les dimensions sont différentes donc le prix aussi par rapport a nous
moi je roule en pe2 ma fois très bien sur la pluie et pas mal du tout sur le sec, de quoi me reconcilier avec michelin, c vraiment un bon pneu, j'ai meme fais un peu de circuit avec , la voiture n'a pas bougé et il gueule pas
moi je roule en pe2 ma fois très bien sur la pluie et pas mal du tout sur le sec, de quoi me reconcilier avec michelin, c vraiment un bon pneu, j'ai meme fais un peu de circuit avec , la voiture n'a pas bougé et il gueule pas
-
Madness
Ben moi j'ai des GS-D3 a l'avant et a l'arriere, et sur circuit c'était vraiment impeccable au début, par contre apres ils se sont mis a fondre et a perdre de l'adhérence, j'ai du faire 4 sessions de 15 minutes avec 15 mins de repos entre chaque, la derniere ca partait un peu en vrille a chaque virage.Ben74 a écrit :j'ai 2 gsd3 a l'avant = bof bof
Comparé au s03![]()
Une fois bien chaud il gueule a fond et accroche plus,
Pourtant j'utilise cette route depuis x temps et avec les s03 jamais eu un petit cris et jamais de sous-virage
Je pense que pour le MdC il va falloir trouver autre chose, surtout s'il est abrasif, un train av de GS-D3 ne tiendra jamais la journée.