amis passionnés l'automobile qui nous plait est en danger

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
tof

Message par tof » 23 oct. 2005, 22:44

il va falloir prevoir de multiplier le nombre de fourrieres et leur superficie car si chaque personne qui une paire de jantes nh ou un echappement nh ou une caisse rabaisser etc etc...........ce voit mettre sa caisse en fourriere,sa va en faire des caisse retirer de la circu!!!!
et plutot que de descendre le tuning encore une fois,je pense que sur ce coup la ont ferait peux etre bien de ce serrer les coudes parce que ici combien ont des lignes gr n,des caisses monter sur bibi,des gr a en 16p?
apparament,ont risque tous gros sur ce coup la!
le swap ou la pose de turbo n'est pas un sport reserver au tuning,bien au contraire,c'est plutot pour les gars qui recherche la perf et qui garde leur caisse assez discrete,cela meme qui organise les "arsouille"du vendredi soir!
generalement,il y a tres peu de caisse equiper sur ce genre de rasso!
y a t'il beaucoup de 205 16 ou tct,de clio 16 2l ou turbo equiper tuning?
je ne crois pas non!

freemind7

Message par freemind7 » 24 oct. 2005, 16:58

C'est vraiment du grand n'importe quoi en france, ras le bol de ce pays de fliques, il faut obsolument s'organiser pour manifester notre mecontentement, pourquoi ne pas s'allier avec les motards qui seront je pense aussi victime ce ce type de loies.

Ras le bol du manque de discernement entre ce qui est danngereux et ce qui ne l'est pas, quand les flics prendrons des pavets sur la gueule aux bords des routes il faudra pas pleurer.

Loie plus dure = delinquance plus dure,
et meme moi qui suis un modere je suis devenu vraiment hargneux envers les bleux.

C'est la guerre qu'ils veulent !!
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

kiki_fan_de_willi

Message par kiki_fan_de_willi » 24 oct. 2005, 19:57

dan rsi a écrit :c'est toujours sur les automobilistes jamais sur les motards

c'est simple, les motards ne se laissent pas faire car c'est une grande famille soudée, pas comme les automobilistes égoïstes à souhait :boxe:

Va demander à des automobilistes de manifester pke le prix à la pompe est trop cher ou pour autre chose et ils vont te rire au nez, juste pkils ont la trouille. Alors que les motards, eux, sont solidaires

Moi je dis, c'est un exemple à suivre :evil:
Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées

tof

Message par tof » 24 oct. 2005, 20:57

a titre d'info,cette repression aveugle englobera les motos comme les voitures,confirmer aujourd'hui par du personnel de la drire et de la dde!

Jérôme

Message par Jérôme » 25 oct. 2005, 07:47

Il y a fort à parier que "si" il devait y avoir loi et donc contrôles, ce serait sans doutes sur les numéros moteur/Boite et éléments extérieur (Becquet qui sont tellement gros et mal placés qu'on ce demande à quoi ils servent :? de frein peut être :P :P )

Enfin c'est un peu comme les rumeurs sur le contrôle technique..:roll:

il faut dire que certains ont la main lourde sur les "greffes contre nature" 8) 8) , même sur des voitures dites "anciennes". :x

c'est toujours les plus raisonnables qui morflent de toutes façons.

Aller je crois que je vais acheter un vélo de "ville" sans pièces compétition :P :P
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]

bombers34

Message par bombers34 » 26 oct. 2005, 12:02

freemind7 a écrit :C'est vraiment du grand n'importe quoi en france, ras le bol de ce pays de fliques, il faut obsolument s'organiser pour manifester notre mecontentement, pourquoi ne pas s'allier avec les motards qui seront je pense aussi victime ce ce type de loies.

Ras le bol du manque de discernement entre ce qui est danngereux et ce qui ne l'est pas, quand les flics prendrons des pavets sur la gueule aux bords des routes il faudra pas pleurer.

Loie plus dure = delinquance plus dure,
et meme moi qui suis un modere je suis devenu vraiment hargneux envers les bleux.

C'est la guerre qu'ils veulent !!

ben tu vois je suis tout à fait d'accord avec toi ...
... mais malhereusement NOUS les francais nous avons plus de solidaritée tout sa c'est fini chacun pour sa poire ...
tout les francais en on ras le "képi" mais trop de bouche et pas assez d'actes !!!
sa aussi sa me fous les boules sévère!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »