Il cache quelque chose.
En plus c'est quoi le voyant orange qui est allumé au millieu du compteur de la golf??
c kler, un pote avec sa polo SDI me bouffe aussi.......solexman a écrit :Ben moi, cela ne m'étonne pas !!!
Déja en 98, j'avais acheté une golf GT TDI 110, et ça faisait arme égalee avec ma clio 16s (voir plus)
Alors je n'ose pas imaginer les tdi quelques années plus tard, comme une Ibiza tdi 160 ch.(d(origine bien sûr)
Là, les clios (willy compris) ont du soucis à ce faire![]()
Faut s'y résoudre, les amis.................
lolNico16V a écrit :c kler, un pote avec sa polo SDI me bouffe aussi.......solexman a écrit :Ben moi, cela ne m'étonne pas !!!
Déja en 98, j'avais acheté une golf GT TDI 110, et ça faisait arme égalee avec ma clio 16s (voir plus)
Alors je n'ose pas imaginer les tdi quelques années plus tard, comme une Ibiza tdi 160 ch.(d(origine bien sûr)
Faut s'y résoudre, les amis.................et ma soeur avec sa corsa 1.7D me pousse au cul sur autoroute à 225...
solexman a écrit :Ben moi, cela ne m'étonne pas !!!
Faut s'y résoudre, les amis.................