Et partant du principe que la Williams est exeptionnel !, sa ne me dérangerais pas de lui mettre cette grosse sortie qui doit malgré tout imposer le respect !!!!
Vous avez vu, dans la gamme racing, ils font une promo de 15% sur les ligne gr A et N ?? http://www.mti-echappements.com/racing.htm#Renault