Commande groupé d'inoxcar

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 18 févr. 2005, 14:49

Moi j'aime bien tout se qui sort de l'ordianaire !!!!! :D :D

Et partant du principe que la Williams est exeptionnel !, sa ne me dérangerais pas de lui mettre cette grosse sortie qui doit malgré tout imposer le respect !!!! ;) :)

Vous avez vu, dans la gamme racing, ils font une promo de 15% sur les ligne gr A et N ?? http://www.mti-echappements.com/racing.htm#Renault


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
tedalaclio
Messages : 1036
Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
Localisation : Beziers

Message par tedalaclio » 19 févr. 2005, 16:20

moi ça m interesse pour la ligne complete mais a condition de pouvoir prendre la sortie 120,parce que j ai 110 là et mon parchoc est decoupé,alors si je met un petit silentieux ça va faire moche :)

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 19 févr. 2005, 16:37

Ligne grN alors :D !!!!! Diamètre 50 ou 54 ??
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
tedalaclio
Messages : 1036
Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
Localisation : Beziers

Message par tedalaclio » 19 févr. 2005, 18:56

54 evidement :evil:

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 19 févr. 2005, 19:00

Sa va de soit tu me diras !!!!!!!!!!! :lol: :D :evil: :twisted:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 19 févr. 2005, 19:15

Oui mais si on prend la GrN, on a pas de silencieux 120... enfin si j'ai bien compris sur leur site.
A priori la GrN est livré avec un silencieu avec sortie du même diamètre que le reste de la ligne. :?

Avatar du membre
tedalaclio
Messages : 1036
Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
Localisation : Beziers

Message par tedalaclio » 19 févr. 2005, 19:15

fo bien qu il respire le moteur :lol: :lol:



le poooovrrrreee...... :lol: :lol:

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 20 févr. 2005, 19:15

J.Lo57pilot a écrit :Oui mais si on prend la GrN, on a pas de silencieux 120... enfin si j'ai bien compris sur leur site.
A priori la GrN est livré avec un silencieu avec sortie du même diamètre que le reste de la ligne. :?

tu veux dire que la sortie gr N sera diamètre 54 !!!!!!!!!!! :? :? :lol: :lol: :o
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
J.Lo57pilot
Messages : 1827
Enregistré le : 03 sept. 2004, 22:15
Localisation : Thionville (Lorraine, 57)

Message par J.Lo57pilot » 20 févr. 2005, 19:46

http://www.aluformproducts.com/echappements_inox.htm
sortie du même diamètre que le tube central pour la version groupe N

Avatar du membre
tedalaclio
Messages : 1036
Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
Localisation : Beziers

Message par tedalaclio » 21 févr. 2005, 12:19

je crois que tu peux demander a avoir une sortie 120 dessus,ils te la soude c est eayz qui m avais parlé de ça il me semble,et je crois meme que tu peux demander a ce qu il te polissent la ligne,bien sur ça doit etre plus chere..

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »