j'prefere pas repondre je suis sur que y'en a pas mal qui attende que sa pour me dessendre...
Les Willy face aux grosses berlines :)
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est que c'est un peu dangereux ce que tu as fait, fauta ccepter la defaite des fois.
tu as raison de ne pas repondre, ça evite les fights inutiles (en plus je suis persuadé qu'on tous plus ou moins fait des conneries du meme style un jour ou l'autre...)
tu as raison de ne pas repondre, ça evite les fights inutiles (en plus je suis persuadé qu'on tous plus ou moins fait des conneries du meme style un jour ou l'autre...)
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Seba_Williams
-
CLIOMAN
+1sly a écrit :et apres on entend dire a la tele "la vitesse tue"...eayz a écrit :hier j'me suis tirer la bourre avec une vieille serie5 qui avait l'air pas mal prepa il avait une dble sortie dtm et elle faisait vraiment un bo bruit....
on est parti du peage a bloc et malheuresement le gars ma vit un vent sur tous les rapports![]()
en gros qu'en chui arriver a 200 il devait etre faicle a 200m en avance sur moi !!!
...heuresement pour moi le gars sais pas doublé par la droite ni slalomé un peu entre les voiture ce qui ma permis de lui mettre un joli p'tit vent !!!!![]()
alors que pour la meme vitesse il y avait une bmw pas dangereuse et une clito dangereuse.....
alors c est ptet pas la vitesse qui tue mais la conduite ???
enfin je dis ca je dis rien...
vraiment pas malin ce genre de comportement
-
Jackkk
- !Frénatik!
Moi pas compris phrase a toit toi pouvoir reformulé pour moi comprendre?Jules a écrit :Pour en revenir au slalom entre les autres bagnoles, n'oubliez pas les motards qui vous souvent plus vite, surtout à l'accélération....
Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je dois pas comprendre grand chose moi etre très fatigué et préoccupé moi allez coucher!
J'ai déjà failli me faire avoir en bécane parce qu'un gars faisait du slalom sur une trois voies ( avec une RS ...). Le gars déboule comme un fou et regarde pas ses retros

[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]