[Soutien] Clio Miniature
Re: [Soutien] Clio Miniature
J'ai reçu sa :
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre précommande.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous communiquer les modalités de règlement de votre precommande.
Lorsque vous recevrez la facture par email, vous avez plusieurs choix:
1. Validatio! n immé diate par PayPal ou par virement bancaire. Nous recevrons la confirmation par email et votre commande sera automatiquement validée et expédiée au mois de décembre 2012.
2. Imprimer la facture que vous aurez reçue par email et l'accompagner de la somme indiquée par chèque Bancaire ou Postal puis l'expédier a l'adresse suivante:OTTOMOBILE LTD, ZA de la Croix Blanche, 56120 GUEGON, FRANCE. Lorsq! ue votre chèque accompagne de la facture sera réceptionné, votre réservation sera validée et expédiée au mois de décembre 2012.
Si vous avez Choisi le paiement différé, nous vous contacterons plus tard pour vous communiquer les modalités de validation de votre précommande. (Dans la limite des stocks disponibles car les collectionneurs ayant choisi le mode de paiement immédiat seront prioritaires)
Amicalement,
L'équipe OttOmobile
Cet email est généré automatiquement par notre serveur. Si vous répondez a cette adresse, nous ne recevr! ons pas votre message. Merci de contacter l'adresse suivante:
1-12@otto-models.com "
Moi j'aimerais payé par carte bancaire donc comment faire ? ^^'
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre précommande.
Nous vous contacterons très rapidement pour vous communiquer les modalités de règlement de votre precommande.
Lorsque vous recevrez la facture par email, vous avez plusieurs choix:
1. Validatio! n immé diate par PayPal ou par virement bancaire. Nous recevrons la confirmation par email et votre commande sera automatiquement validée et expédiée au mois de décembre 2012.
2. Imprimer la facture que vous aurez reçue par email et l'accompagner de la somme indiquée par chèque Bancaire ou Postal puis l'expédier a l'adresse suivante:OTTOMOBILE LTD, ZA de la Croix Blanche, 56120 GUEGON, FRANCE. Lorsq! ue votre chèque accompagne de la facture sera réceptionné, votre réservation sera validée et expédiée au mois de décembre 2012.
Si vous avez Choisi le paiement différé, nous vous contacterons plus tard pour vous communiquer les modalités de validation de votre précommande. (Dans la limite des stocks disponibles car les collectionneurs ayant choisi le mode de paiement immédiat seront prioritaires)
Amicalement,
L'équipe OttOmobile
Cet email est généré automatiquement par notre serveur. Si vous répondez a cette adresse, nous ne recevr! ons pas votre message. Merci de contacter l'adresse suivante:
1-12@otto-models.com "
Moi j'aimerais payé par carte bancaire donc comment faire ? ^^'
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pas possible par CB. Soit CHQ, Virement, Paypal.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- williamsc57m
j'ai réservé aussi le modèle 1/2,mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation j'ai envoyé un mail et ils m'ont confirmé et j'ai reçu un DEVIS "accusé de réception" avec toutes les modalités pour le paiement.
ctrl+D :"Vous pouvez dès à présent effectuer votre réglement par chèque à l'ordre de OttOmobile (le chèque ne sera pas encaissé
avant le 01/12/12)
ou par Paypal à l'adresse suivante : 1-12@otto-models.com
Pour cette réservation ,il n'est pas possible d'effectuer de prélèvement.
Nous vous rappellons que la date limite de réception du paiement est le 01 Décembre 2012, dans la limite des stocks
disponibles
(Chèque à adresser OttOmobile ZA de la Croix Blanche 56120 GUEGON)"
je conviens parfaitement avec l'avis de spildoom franchement les ouvrant ça fait tout.
40€ c'est honnête pour des modèles bien fini chez norev. finalement j'hésite pour la 1/2 parce que si norev sort le même modèle avec les ouvrants et de la vrai moquette

lol on s'est croisé j'ai laissé pour confirmer les infos
ctrl+D :"Vous pouvez dès à présent effectuer votre réglement par chèque à l'ordre de OttOmobile (le chèque ne sera pas encaissé
avant le 01/12/12)
ou par Paypal à l'adresse suivante : 1-12@otto-models.com
Pour cette réservation ,il n'est pas possible d'effectuer de prélèvement.
Nous vous rappellons que la date limite de réception du paiement est le 01 Décembre 2012, dans la limite des stocks
disponibles
(Chèque à adresser OttOmobile ZA de la Croix Blanche 56120 GUEGON)"
je conviens parfaitement avec l'avis de spildoom franchement les ouvrant ça fait tout.
40€ c'est honnête pour des modèles bien fini chez norev. finalement j'hésite pour la 1/2 parce que si norev sort le même modèle avec les ouvrants et de la vrai moquette
lol on s'est croisé j'ai laissé pour confirmer les infos
swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

Comment il savent si je vire l'argent que c'est bien moi qui ai réserver ? Je me pose plein de question ^^'
- Tot69
Paye par CHQ est joint ta commande avec, cela t'évitera de te poser des questions.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Et part paypal j'envoi a quel adresse email ?
- Tot69
Tu le fait exprès la ???
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Sur se que j'ai reçu il ne mette pas d'adresse email de facturation. Il mettent juste l'email pour contacter.
- Tot69
Tu a lu ce qui est marquer plus haut ????
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑